Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 John Keating

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Keating
~6 ème année~
~6 ème année~
John Keating


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 19/03/2007

John Keating Empty
MessageSujet: John Keating   John Keating EmptyLun 19 Mar - 16:06

Identité :


  • Nom: Keating
  • Prénom: John Ronald
  • Age: 16 ans
  • Date de naissance: 2 Octobre
  • Année : 6 eme


    Description Physique :

    (p.s: j'ai horreur de l'effet liste, désolé ><)

    Que dire que dire ? Bah je suis blond, plutôt "beau gosse". Enfin ça, c'est les filles superficielles qui le disent. Assez grand et élancé. La pratique de divers sports moldus me permet d'avoir des muscles réagissant au quart de tour. Sinon, bah... je suppose que je dois vous parler de mes beaux yeux marron (paraît qu'ils me donnent mon caractère de cochon !), de mon style de vêtement. Sobre, mais toujours classe. Un rien m'habille, et j'habille un rien. Habillé le plus souvent de jeans, baskets, et autre vêtements moldus, je me dois tout de même de posséder une garde robe sorcière fournit. Ce qui est le cas. Elégante mais simple et sans fioriture, mes robes de soirées mettent en valeurs mes yeux, et mes cheveux. Mon sourire, quand à lui, éclaire mon visage de la même façon que celui de ma mère, quand elle l'arbore. C'est à dire très souvent.

    Votre Caractère :

  • (Qualités+Défaults. L'un ne vas pas sans l'autre pour moi) De cochon ! Parait que ça vient des yeux ou l'inverse ! Bref, je suis pas toujours souriant, mais quand c'est le cas, c'est à dire le plus souvent c'est la fête ! ~~voix chantante~~Que dire ? J'aime les femmes, toutes les femmes. Il ne doit pas se passer une journée sans que je ne compte fleurette à l'une de ces si belles créatures que sont les femmes. J'ai aussi la fâcheuse manie de dire tout haut ce que certains pensent tout bas ou en tout cas ce que moi je pense. On dit aussi que je suis déconneur comme mon père, je prends ça pour un compliment. Dans mes moments de joie ou de bonheur intense, certains ont pris l'habitude de me surnommés «le chien fou». Mais je sais aussi rester sérieux quand il le faut. Bon, mais comme tout un chacun, J'ai aussi mes moments de déprimes, des moments où je broie du noir à pleines dents et dans ce cas là... vaut mieux pas être dans les parages car j'ai tendance à casser l'ambiance. Dans ces moments là, j'aime lire, voir parfois écrire un peu de poésie. C'est ce qui me détend le plus et à vrai dire, c'est dans ces moments là que je suis le plus productif. Je suis également loyal, très loyal même envers mes amis. Il ne faut pas le cacher, je suis un excellant musicien, en particulier lorsqu'une Lyre se trouve entre mes doigts graciles et agiles. J'aime aussi pratiquer mes sorts, en non formulés. C'est tellement plus sympa quand on surprend son adversaire, je vous le conseil fortement. Je ne suis pas des plus patients, et mon attention dérive facilement sur d'autres choses que je ne suis pas censé travailler. Toutefois, je réussis à compenser grâce à ma faculté, non magique, à assimiler très facilement les enseignements de mes professeurs. Et je dois bien avouer qu'en dehors de Rogue, Séverus Rogue, tous l'ont bien compris

  • Ce qu'il aime : Les femmes, mais il ne me viendrait jamais à l'esprit de les comparer à des objets ! Non mais oh ! Sinon j'aime bien le quidditch, je suis batteur. Ça me détend d'imaginer que je frappe dans la tête d'une personne que je n’aime pas. C'est marrant vous devriez essayer. Un sourire de femme... ah ! *soupir* c'est ce qu'il y a de plus beau. A moins que se soit d'aimer, qui soit ce qu'il y a de plus beau ! Bon, mais redevenons sérieux un instant. J'aime la poésie, j'en lis et j'en écris de temps en temps, surtout dans mes moments de déprimes en fait. J'aime aussi mes amis, ma famille, et ma chouette. Rien de bien extraordinaire. Mais c'est ce que j'aime. Rose, je l'aime plus qu'on aime une amie, mais moins qu'on aime l'amour de sa vie. C'est ma confidente, elle en sait plus sur moi que mes parents ou tout le monde. Et j'en sais autant sur elle de mon coté. C'est la personne à qui je fais le plus confiance en ce bas monde, en dehors de mes parents peut-être. DCFM, Métamorphose, Sorts, Enchantements et potion sont les matières dans lesquelles mes résultats scolaires sont plus qu'Acceptables. Et, pour finir en beauté, il est bien evident que la pratique de la musique fait parties de mes loisirs

  • Ce qu'il hait : Tout ce qui fait souffrir les femmes. Je déteste voir une femme pleurer, ou être triste. Les mangemorts aussi. C'est eux qui ont tué mes grands-parents ! Je les déteste tous !! Si je le pouvais je les tuerais! Histoire de la magie et astronomie sont les matières où les profs pourraient me comparer à un Troll des cavernes. C'est tellement rasoir. D'ailleurs tout ce qui est rasoir me fait cet effet là. Désolé pour ceux que ça vexera. J'ai une grande peur de la solitude, être seul dans une pièce immense me terrifie car mon imagination part au quart de tour et je me mets à imaginer n'importe quoi ou n'importe qui. J'ai aussi peur du «coté obscur» de Rose. Ah, et ne comptait pas non plus sur moi pour me cacher derrière les autres après une bêtise. Ce que je fais, je l'assume toujours jusqu'au bout.


Votre Histoire :

  • Votre lieu de Résidence : (pays style d'habitation : 2 lignes minimum) Ouh là!! Faut vraiment que je vous parles de la batisse familliale? Bon bah ... je réside donc dans un petit cottage, tout ce qu'il y a de plus classique. Couloir, salon, cuisine ... petit cottage situé en Irlandes d'ailleurs (vivement que je passe mon permis de transplanage)

  • Votre enfance : (8 lignes minimum) Né un 2 octobre dans les hautes terres Irlandaise (comment ça je fais pas original? revenez me le dire pour voir!!) dans une famille tout ce qu'il y a de plus classiques, j'ai vécu une enfance tout ce qu'il y a de plus normale et heureuse de surcroit. ma mère, médicomage de son etat était une femme douce et sensible, qui m'enseigna très tôt les regles de politesse et de bonne conduite en société. Mon père, quand à lui, me fit la leçon sur tout pleins de choses. Lui qui était travailleur dans les chemins de fer me disait souvent qu'il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds, et donc dire les choses de vive voix aux gens. Ce qui n'était pas en total désaccord avec ma mère. C'est donc dans une atmosphère pleine d'amour que j'ai grandis et commencé à développer mes dons de sorciers. A l'âge de 8 ans, je connaissais déja quelques sorts mais ma mère se refusait de m'en apprendre plus, estimant que Poudlard était un meilleur endroit pour cela. Le plus beau jour de ma vie restera sans doute celui où j'ouvris cette lettre que j'attendais tant. Provenant de Poudlard bien sur. La lettre habituelle quoi, que d'autres avaient duent recevoir mais qui me semblait si ... si ... enfin bref, j'étais déja completement impatient de me retrouver à Poudlard. Le lendemain, je trainais de force ma mère (enfin, de force de force, c'est vite dit^^) pour pouvoir faire mes courses. Et surtout, surtout acheter cette baguette magique dont je révais tant. Et mon choix se porta sur une baguette assez spéciale. La seule chose véritablement spéciale chez moi d'ailleurs. Bien sur, puisque cette baguette contenait, mais cela je l'apprendrais plus tard, un cheveu de vélane. Allez savoir pourquoi. Bref, c'est dans la joie et la bonne humeur que je me rendis, le jour venu, au quai 9 3/4 (si si il existe mr l'agent!!) .

  • Vie à Poudlard/Vos impressions/ ce que vous avez appris jusqu'à votre présente année :

    Et voilà, j'y étais. Poudlard, dans la grande salle. Le professeur McGonagall commençait son speech qui bien sur, me donnais envie de dormir, c'était rasoir. D’ailleurs, je baillais sous l’œil menaçant du professeur McGonagall

    "John Keating"

    Code:
    Devant un evenement indépendant de notre volonté, John se retrouve dans l'incapacité de continuer son récit. Nous allons donc continuez de vous narrez la vie barbante de John Keating nous même  :roll:


    John alla donc s'installer, priant pour ne pas se retrouver à Serpentard. Il ne pouvait pas les supporter depuis que l'un d'eux, dans le train, l'avait brutalisé et traité de moins que rien. Une attitude qui l'avait écœuré, et ulcéré. Par contre, vu qu'un préfet Poufsouffle l'avait aidé, il aimait plutôt cette maison que les autres. Le choipeaux, une fois posé sur la tête du jeune homme se demanda pendant quelques secondes dans quelle maisons l'envoyait. Et son choix se porta sur xxxxx (ne gachons pas le suspense voyons).

    Toutefois, il est utile de voir quel fut le langage qu'il lui tint à peu près ce jour là.

    "Hum... choix très difficile, tu es loyal, travailleur. Tu sais aussi t'amuser! Un petit coté raleur aussi. Oui, je crois que la maison qui te conviendra le mieux est *censuré* " cria le choipeaux magique. Bien entendu, un tonnerre d'applaudissement monta de la table où John mangerait désormais tous ses repas. Souriant, il s'approcha, serra des mains et fini par trouver une place de libre.

    Chaque année, John malgré son coté «glandeur », obtenait de très bon résultats, ou presque. Et comme il était prêt à aider ses camarades, personne ne le prenait pour un Mister-je-sais-tout (rire dans l'assistance).Durant ses 4 premières années à Poudlard, John se fitbeaucoup d’amis dans sa maison, et aussi en dehors. 4 années de franches rigolades avec ses camarades, 4 années au court desquelles John mûrit (enfin ... autant que faire ce peu avec lui), devint plus sur de lui et de ses choix. 4 années durant lesquelles il ne cessa de s’amuser comme un petit fou. Malgré la perte de Ceddric Diggory.

    4 ans plus tard, avant la rentrée scolaire de sa 5 ème année. John passa quelques vacances en France avec ses parents et grands-parents. Là, il fait la connaissance de sa future meilleure amie, Rose. Rose, il l’apprit rapidement lorsqu'elle utilisa son pouvoir sur lui était une vélane. Mais, avec le temps, il finit par lui résister et ils finirent par devenir ami, très bons amis même. C'est peu après qu'il apprit que l’élément magique de sa baguette était un cheveu de vélane, un cheveu de la grand mère de son amie Rose en fait. Il éclata de rire à cette idée et le lui dit. Rose éclata elle aussi de rire. Décidément, ils étaient vraiment liés par le destin, et cette idée ne leurs déplaisait pas. Un début de romance penseriez vous? Et bien non? Ils s'aimaient beaucoup il est vrai, et s'aiment toujours beaucoup d'ailleurs, mais se comportent plus comme frères et soeurs.

    Il la salua donc et attendit la fin des vacances pour pouvoir retourner à Poudlard. Il savait pourtant que le retour de Voldemort pouvait représenter un danger pour tout le monde, mais tenait à continuer ses études coûtes que coûtes. Sa 5ème année se passa dans un calme relatif, Rogue devint professeur de DCFM et fut remplacé par Mr Slughorn. Maintenant, il entre en 6eme année, et ne compte toujours pas laisser à Voldemort le droit de diriger sa vie.


  • Composition de votre famille : (frères, soeur, parents, grands parents) Un père, Franck, travaillant dans les chemins de fer. Un mère, Hannah, médicomage de son état et mère des plus attentionnée. Une soeur de coeur, Rose, qu'il compte retourner voir d'ici les prochaines vacances.

  • Options choisies : (choisissez-en 2 parmi Arithmancie, Etudes de Moldus, Soins aux Créatures magiques et Divination) : Etudes des Moldus (le point de vue sorcier l'intéresse) et SCM (Soins aux Créatures magiques)


Autre :



  • Description de votre Baguette : En bois de Saule, 28.30 centimètres. De fines nervures parcourent le bois de cette baguette élegante et souple. Elle contient un cheveu de vélane qui lui donne mauvais caractère. Mais le jeune homme à sut la dompter. Parfaite pour les Métamorphoses
  • Le métier que vous souhaitez exercer plus tard : Médicomage comme sa moman adoré
  • Vos rêves : Voir la fin de Voldemort et le retour de la paix.
    Se trouver une gentille petite femme, belle et sexy si possible mais qui puisse le supporter surtout. Avoir des enfants et vivre correctement de son travail avec toute sa tribu



P.S: pas ma fiche la plus longue j'en suis navré.
Le passage de la 1ere à la 3eme personne était voulue sourie Ainsi que les nombreux petits truc qui pourront vous surprendre.
Notez que mon personnage n'as pas de dons, mais a justé été habitué au pouvoir des vélane. C'est une sorte d'accoutumance en quelque sorte (je le dit au cas ou ... )

Voila, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre-cristal.skyblog.com
Le Choixpeau Magique
Extrait des Quatre Fondateurs
Extrait des Quatre Fondateurs
Le Choixpeau Magique


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2007

John Keating Empty
MessageSujet: Re: John Keating   John Keating EmptyLun 19 Mar - 17:49

Mais je me rappelle de vous, monsieur Keating, le choix s'était avéré trés difficile il me semble, entre votre loyauté infaillible, votre goût de l'aventure, et votre impatience, il fallait dire que j'avais perdu de longue minutes précieuses à savoir laquelle de ces quatres maisons vous correspondez le plus. Bien sûr,votre caractère plein d'entrain, mais aussi travailleur, je me posais des questions me concernant, je me demandais si je ne commençais pas à me faire vieux depuis le temps. Mais ma foi, je pense que vous avez bien trouvé votre place parmi vos amis de Gryffondor, poufsouffle aurai était un peu trop stricte pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Keating
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: Répartition Elèves :: Répartitions Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser