Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Peter Beley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Beley
Chômeur
Peter Beley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Peter Beley Empty
MessageSujet: Peter Beley   Peter Beley EmptyMer 28 Fév - 20:11

Identité :
  • Nom : Beley
  • Prénom : Peter
  • Age : 40 ans
  • Date de naissance : 31 Octobre 1955


Description Physique :
  • Visage/Teint : Peter a un visage au teint plutôt bronzé
  • Couleur des yeux : marrons foncés
  • Taille et poid environ : 1m80 pour 85 kilos
  • Expression du visage : Il a un visage plutôt joyeux mais c'est dur de voir son expression
  • Couleur de cheveux/ taille (long, court, mi-long etc...) : Peter a, en ce moment, les cheveux courts et marrons. Mais il a des fois les cheveux longs, puis courts, puis mi-longs ...


Votre Caractère :
  • Ses Qualités (citez-en au moins 3 / 3 lignes minimum) : Peter est un homme très loyal. Il est simple, il se fiche de ce que pensent les gens à son égard et adore la nature et l'air pur. Il est courageux et téméraire et rien ne compte plus pour lui que sa famille. En fait, il aime la liberté !
  • Ses défaut : (Citez-en au moins 3 / 3 lignes minimum) : Peter est quelqu'un de très bagarreur, ce qui lui a joué des tours. Il n'est pas très patient mais aime les enfants. Il adore trainer dans les bars (ce qui n'est pas très positif) et c'est un vrai menteur. En fait, il a beaucoup de défaut mais sous ses airs de gros dur, il peut être très tendre.
  • Ce qu'il aime : La liberté, les enfants, l'Astronomie, tricher, le rhum et les bagarres
  • Ce qu'il hait : les gens méprisants et les larves


Votre Histoire :
  • Votre lieu de Résidence : (pays+ style d'habitation : 5 lignes minimum) Peter habite dans un petit chalet en bois en pleine forêt. Il vit en Irlande, le pays qu'il aime le plus. Son chalet est vide et froid. En effet, il a choisit la forêt car il aime l'obscurité et l'humidité. Il aime aussi être près de la nature. Son chalet ressemble davantage à une cabane qu'à un habitat fréquenté par un homme et ses 5 enfants. Les volets ont étaient arrachés par le vent et certaines vitre sont brisées mais le chalet garde un aspect très traditionnel de l'Irlande.
  • Votre enfance : (8 lignes minimum)Peter est né un soir d'hiver en Irlande, dans un chalet au fin fond des bois noirs (maintenant, c'est son chalet). Sa mère avait beaucoup de mal à le faire survivre car les temps été durs à cette époque ! Son père chassé les animaux dans la fôret et rentré souvent tard le soir. Jusqu'au ses deux ans, Peter vécut comme ça. Mais un soir, un ours enragé tua ses parents. Peter ne fut retrouvé que deux jours plus tard par les autorités. Ils le placèrent en orphelinat avec seul souvenir de ses parents : un petit livre qui retraçait son histoire jusqu'à la veille de la mort de ses parents. Peter ne resta pas longtemps à l'orphelinat car son 3ème anniversaire fut fêté chez ses parents adoptifs qui avaient déjà deux enfants. Peter vécut une enfance heureuse mais elle pensée souvent à la liberté ...... quelques explications : Il avait envie de vivre seul, auprès de la nature ! Pour lui, seul la liberté et le courage pouvait le faire devenir un homme !Lorsqu'il est entré en primaire, il s'est formé un groupe de potes inséparables. Avec eux, il se battaient tout le temps dans leur école. Ils étaient très solidaires et ne se sont jamais quittés. Mais Peter voyait autour de lui la réalité du monde : la pauvreté, la pollution, la guerre .... et il avait besoin de s'évader ! En découvrant ses pouvoirs, à ses 9 ans, Peter découvrit alors la vrai vie !
  • Vie à Poudlard/Vos impressions/ ce que vous avez appris : (donnez nous vos résultats à l'ASPIC)
    - Défense contre les Forces du Mal : Optimal
    - Sortilèges : Acceptable
    - Métamorphose : Efforts Exceptionnels
    - Potions : Efforts Exceptionnels
    - Histoire de la Magie : Piètre
    - Botanique : Acceptable
    - Astronomie : Optimal

  • Vie au départ de Poudlard : (8 lignes minimum) :
    C’était le jour de mes 11 ans, j’ai reçu une lettre provenant de Poudlard:


    COLLEGE POUDLARD, ECOLE DE SORCELLERIE
    DIRECTEUR: Albus Dumbledore
    COMMANDEUR DU GRAND-ORDRE DE MERLIN
    DOCTEUR ES SORCELLERIE, ENCHANTEUR-EN-CHEF, MANITOU SUPREME DE LA CONFEDERATION INTERNATIONALE DES MAGES ET SORCIERS.

    Cher Mr Beley,
    Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’uns inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
    Veuillez croire, cher Mr Sparrow, en l'expression de nos sentiments distingués

    MINERVA MCGONAGALL, Directrice adjointe


    J'étais super content, ce jour-là. Mon beau-père savait que j'étais un sorcier donc, cela ne lui a pas posé trop de problèmes. Donc, j'ai commencé mes achats pour mes fournitures scolaires au Chemin de Traverse. Après nos petites emplettes, on s'était acheté des glaces au chocolat. C'était Génial!! La veille avant mon départ pour Poudlard, j'étais toute excité parce que j'avais lu, des tonnes de choses sur Poudlard. Le grand jour fut arrivé.Mes beaux parents et moi, sommes partis et nous arrivions à la Gare. Je passe directement à ma Répartition. On était tous arrivé dans la Grande Salle, j'étais ébahi par le Plafond Magique. Je le regardais, jusqu'on soit arrivé devant un vieux chapeau tout bizarre. Mon ventre commençait à gargouiller. J'avais très faim. Je voulais que la Cérémonie se termine vie. Quelques minutes, était finalement arrivé aux noms commençant par un un joli "B". Je commençais à trembler parce que c'était bientôt à mon tour. Lorsque j'entendis :


    << BELEY, Peter>>

    J'avançai en tremblant vers le tabouret où étais posé le Choixpeau Magique. Le Professeur McGonagall enleva le Choixpeau, je m'assis sur le tabouret et Mcgonagall posa délicatement sur ma tête, le Choixpeau. J'étais surpris parce que ce vieux chapeau parlait .....

    Peter à passé d'excellente année à Poudlard et il à découvert tout le monde magique qu'il cherchait depuis longtemps. Il s'était formé une petite bande de garçons avec qui il s'entendait à merveille. Dedans, il y avait sa future femme : Noémie. Au niveau des notes, Peter adorait l'astronomie ou il avait d'excellentes notes. Il déteste la divination. Peter continuait de braver les règles et de se battre quelques fois. Mais il restait loyale envers ses amis. Il était passionné par l'astronomie.

  • Composition de votre famille : (femme/mari, fils/fille, autre...) Peter est marier à Noémie, une sang pure. Avec elle, il à eut 5 enfants : Jack qui à maintenant 20 ans et qui a finit ses études à Poudlard. Il est auror. Les jumeaux Drew et Chris, qui ont 18 ans, qui ont aussi finit leurs études. Drew est chasseur de dragons en Roumanie et Chris fait des études pour intégrer les enfants loups-garous dans les écoles de magie normales. Logan, qui a 11 ans et qui va entrer à poudlard et enfin, la petite dernière Sydney qui à 5 ans.


Autres :

  • Description de votre Baguette : baguette en chêne avec une plume de phoenix et un bout de ventricule de dragon de 27.5 cm

  • Metier : Professeur
  • Vos rêves : avoir une famille heureuse pas comme dans son enfance.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Invité




Peter Beley Empty
MessageSujet: Re: Peter Beley   Peter Beley EmptyVen 2 Mar - 13:53

Bonjour ^^

Il manque l'enfance et sa vie à Poudlard, comment ça s'est passé etc..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Beley
Chômeur
Peter Beley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Peter Beley Empty
MessageSujet: Re: Peter Beley   Peter Beley EmptyVen 2 Mar - 14:23

Ah oui ^^, Je vais la faire !
Revenir en haut Aller en bas
R.A.B
Compte Fondateur
Compte Fondateur
R.A.B


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2006

Peter Beley Empty
MessageSujet: Re: Peter Beley   Peter Beley EmptySam 3 Mar - 1:08

Bon je valide votre fiche partiellement* car évidement il faut attendre la décision concernant ta candidature. ^^

Partiellement*: Vous aurez accés à l'exterieur de l'établissement scolaire et serez mis dans le groupe adulte.
Revenir en haut Aller en bas
https://rab-rpg.1fr1.net
Peter Beley
Chômeur
Peter Beley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Peter Beley Empty
MessageSujet: Re: Peter Beley   Peter Beley EmptySam 3 Mar - 12:44

Ok merci ^^ et je saurais quand par ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Malro
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Edward Malro


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2006

Peter Beley Empty
MessageSujet: Re: Peter Beley   Peter Beley EmptySam 3 Mar - 12:59

Bonjour alors pour le poste de professeur d'astronomie ce n'est pas possible tu peux éventuellement choisir un autre poste de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Beley
Chômeur
Peter Beley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Peter Beley Empty
MessageSujet: Re: Peter Beley   Peter Beley EmptySam 3 Mar - 13:18

Ba .... en fait, je ne connais que l'astronomie .... je vais réfléchir mais je ne pense pas que je vais continuer à jouer le poste de professeur alors !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Malro
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Edward Malro


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2006

Peter Beley Empty
MessageSujet: Re: Peter Beley   Peter Beley EmptySam 3 Mar - 13:33

Ou tu négocies avec Adelaïde pour le poste de prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Invité




Peter Beley Empty
MessageSujet: Re: Peter Beley   Peter Beley EmptyVen 16 Mar - 17:52

Alors des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Beley
Chômeur
Peter Beley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Peter Beley Empty
MessageSujet: Re: Peter Beley   Peter Beley EmptySam 17 Mar - 15:29

Pff ba je pense que je vais soit prendre un magasin, soit me désinscrire ..... je vous dit ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Malro
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Edward Malro


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/10/2006

Peter Beley Empty
MessageSujet: Re: Peter Beley   Peter Beley EmptySam 17 Mar - 17:43

Carrement te désinscrire? '_'
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Invité




Peter Beley Empty
MessageSujet: Re: Peter Beley   Peter Beley EmptySam 17 Mar - 19:18

Désolé, si tu voulais faire professeur d'astronomie, mais un joueur est capable d'interprêter n'importe quel rôle, je ne cèderai pas mon poste de prof, ma fiche a été faite pour ce poste. Maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux, c'est domage de partir car tu n'as pas eu ce que tu voulais.

=]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Beley Empty
MessageSujet: Re: Peter Beley   Peter Beley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Beley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: Présentations Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser