Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hermione Granger [ Gryffondor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
~7 ème année~
~7 ème année~
Hermione Granger


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2007

Hermione Granger [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Hermione Granger [ Gryffondor]   Hermione Granger [ Gryffondor] EmptySam 10 Fév - 14:34

Cette année là, pour retourner à Poudlard, Hermione avait du grandement insister auprès de ses parents. Ayant appris ce qui s'était passé l'année précédente, ils avaient été très rétisants à l'idée de la laisser courir des risques. Mais une intervention de Mr et Mme Weasley les avait convaincu que Poudlard était un lieu sûr, peut être même plus sûr que leur propre maison. A contre coeur, ils avaient donc accepté que leur fille aille faire sa dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard.

Après un dernier au revoir à ses parents, Hermione pénétra sur le quai 9 3/4, immédiatemment suivi par Harry, Ron et Ginny ainsi que plusieurs membres de l'Ordre du Phoénix. Elle poussait son chariot sur lequel ses valises s'entassée. Dans quelques minutes, le train allait partir. Mme Weasley la serra dans ses bras dans un élan d'affection qui fallit étrangler la jeune fille et Hermione se dégagea comme elle put. Elle dit au revoir à tout le monde, avec tout de même une pointe de tristesse. Même si tout le monde l'affirmer haut et fort, elle n'était pas certaine que Poudlard soit un endroit vraiment sûr. Elle se rappellait l'intrusion de Mangemort l'année précédente, et le combat acharné qu'elle avait mené avec Ron, Ginny, Neville et Luna. Elle poussa un petit soupir, et elle monta dans le train, immédiatemment suivi par les trois autres. Tandis que Ron et elle se dirigeait vers l'avant pour rejoindre le compartiment des prefets, les deux autres cherchèrent un compartiment vide. Après avoir discuter avec les autres prefets, Hermione put rejoindre ses amis, et les rejoignit dans le compartiment. Elle déposa ses valises dans le filet à bagage, et se laissa tomber sur la banquette, un soupir de soulagement sortant de ses lèvres. Pendant le trajet jusqu'à Poudlard, ils n'échangèrent que quelques mots. Hermione était bien trop occupé à s'imaginer le nouveau directeur ainsi que la directrice adjointe. Les Weasley leur en avait parlé, leur disant que c'était des personnes très biens, avec de grandes qualités. Mais Hermione, comme tous les autres d'ailleurs ne pouvait s'empêcher de penser que sans Dumbledore, la vie à Poudlard ne serait jamais la même. Après un moment qui lui parut interminable, elle aperçut enfin Poudlard par la fenêtre. Elle enfila sa robe de sorcier, et épingla son insigne de préfet en chef sur sa robe. Le train s'arrêta enfin, et ils sortirent à l'air libre.

Hermione regarda autour d'elle. Hagrid appellait déjà les premières année, mais le sourire habituel qui illuminait son visage n'y était pas. Il était toujours aussi affecté par la mort de Dumbledore, comme elle d'ailleurs. Elle lui fit un petit signe de la main, et elle monta dans une diligence, avec ses amis. Tout comme dans le train, le trajet s'effectua dans le silence le plus complet. Hermione regardait Poudlard par la fenêtre, une boule d'angoisse dans le ventre. Ils descendirent enfin, pour rejoindre la grande salle tandis que leurs valises étaient emmené dans leur dortoir respectif.

Hermione pénétra dans le grand hall. La cérémonie de répartition allait commencer dans quelques minutes, et elle se dépêcha de rejoindre la table des Gryffondor. A la table des professeur, un homme étrangement jeune était assi à la place de Dumbledore, Hermione ne put s'empêcher de penser que nommer quelqu'un de si jeune à la tête d'une école comme Poudlard était une pure bêtise. Pourtant, quand il se leva et demanda le silence pour commencer son discours, il émmanait de lui une impression de grande sagesse et de grand pouvoir.




Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Invité




Hermione Granger [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [ Gryffondor]   Hermione Granger [ Gryffondor] EmptyLun 12 Fév - 21:04

Bonsoir, superbe rp mais il manque votre fiche de présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
~7 ème année~
~7 ème année~
Hermione Granger


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2007

Hermione Granger [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [ Gryffondor]   Hermione Granger [ Gryffondor] EmptyMer 14 Fév - 1:34

Je la fais tout de suite, j'avais pensé que si mon rp n'était pas accepté, il était inutile que je fasse ma fiche, mais étant donné que c'est bon ... la voici !

Identité :

  • Nom : Granger
  • Prénom : Hermione Jane
  • Age : 17 ans
  • Date de naissance : 19 septembre 1979
  • Année : 7ème année


Description Physique :

  • Visage/Teint : Son teint est clair, bronzé en été.
  • Couleur des yeux : Ses yeux sont marron clair.
  • Taille et poid environ : Elle pèse 45 kilos pour 1.60
  • Expression du visage : Elle a souvent un air sérieux, qui peut la rendre peu amusante quand on ne la connait pas, mais quand elle est avec ses amis, elle est beaucoup plus gai et drôle.
  • Couleur de cheveux/ taille (long, court, mi-long etc...) : Elle possède d'épais cheveux bruns ébouriffés et touffus qui lui arrive au niveau des épaules.


Votre Caractère :

  • Ses Qualités : Hermione est très intelligente, studieuse et déterminé ce qui lui est souvent très utile, mais lui attire parfois les moqueries de certains. C'est une jeune fille très sensible qui a un grand coeur. Elle est toujours là pour ses amis, même dans les moments difficiles, et ne laisse tomber personne.
  • Ses défaut : Son côté je-sais-tout agace beaucoup de monde, et elle s'obstine à vouloir respecter le réglement. Mais quand le situation l'oblige, elle accepte tout de même de faire un petit écart. Elle se dispute très souvent avec Ronald, ce qui énerve particulièrement Harry, mais derrière ce semblent d'hostilité, ce cache une affection profonde.
  • Ce qu'il aime : Elle aime beaucoup ses amis, avec qui elle partage beaucoup de choses et particulièrement des tentatives pour sauver l'école. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est sans aucun doute les livres. Quand elle en voit un à proximité, elle ne peut pas s'empêcher de l'ouvrir et de le lire.
  • Ce qu'il hait : Elle déteste qu'on s'en prenne à ses origines moldus, et dans le même cas, elle déteste les Serpentard, en particulier Pansy Parkinson, à qui elle enverrait bien un maléfice de temps à autre. Elle n'est pas non plus une très grande fan des jeux d'échecs version sorcier, car à son goût, c'est un jeu barbare.


Votre Histoire :

  • Votre lieu de Résidence : Depuis toute petite, Hermione vit dans le centre de Londres, dans une très belle maison, proche du cabinet de dentiste de ses parents. Elle possède un nombre de pièce incroyable, mais la plus impressionnante est sans aucun doute la grande bibliothéque dans laquel on trouve toutes sortes de livres. Hermione les a d'ailleurs presque tous lu, sauf peut être une dizaine.
  • Votre enfance : Quand Hermione a vu le jour, ni elle ni ses parents ne s'imaginait qu'un jour, elle serait élève à l'école de sorcellerie Poudlard. Elle vécut une enfance heureuse, rempli d'amour et de joie. Elle allait à l'école, et comme vous le devinez sûrement, était la meilleure élève de sa classe. Dès la maternelle, ses maîtresses disaient à ses parents qu'elle avait d'énorme capacité de travail, ce qui les rendait très fier. Alors qu'elle s'apprêtait à faire sa rentrée en 6ème, elle reçut une lettre de Poudlard, lorsqu'elle la lut, elle fut d'abord un peu secoué d'apprendre qu'elle était une sorcière, mais l'impatience remplaça vite la surprise. Elle acheta ses fournitures en compagnie de ses parents sur le chemin de traverse, et avant même d'être dans le train de Poudlard, elle avait déjà lu tous les livres demandé pour cette année scolaire. De plus, elle se rappellait de tout ce qu'elle avait lu. Lors de sa première année, elle ne cesse d'empêcher Harry et Ronald d'enfreindre le réglement, mais quand elle se retrouve attaqué par un troll, une sorte de lien se cré entre les trois jeunes gens, et ils deviennent vite inséparables. Elle aide Harry à empêcher Vous-savez-qui de voler la pierre philosophale. Quand à sa deuxième année, elle se retrouve pétrifié par le basilic à cause de ses origines moldus, juste avant de pouvoir donner à Harry et Ronald la solution pour mettre fin à ses attaques. Mais Harry découvre tout de même la solution écrite de sa main dans une poche de sa robe, et réussi à détruire le basilic. Hermione quand à elle est sauvé par Madame Pomfresh et le professeur Chourave grâce aux racines de mandragores. C'est vers la fin de sa troisième année qu'elle fait la connaissance de Sirius Black, qu'elle prend d'abord pour un dangereux criminel, mais à qui elle sauve finalement la vie grâce au retourneur de temps donné par le professeur McGonagall pour qu'elle puisse suivre plusieurs cours à la fois. Pendant les vacances d'été, elle va voir la coupe du monde de quidditch en compagnie de la famille Weasley ainsi que d'Harry. Mais il s'y passe des choses étranges, et Harry, Ronald et elle même se retrouve accusé d'avoir fait apparaître la marque des ténébres. Peu après, on constate finalement que c'est l'elfe de maison de Monsieur Croupton, du moins tout le monde le croit, car en réalité, c'est simplement le fils de celui-ci, qui est un partisan de Voldemort. Hermione arrive donc à Poudlard, pour sa quatrième année, et Dumbledore leur annonce que le tournois des trois sorciers va avoir lieu. Hermione ayant déjà lu un nombre de livre incalculable sur le sujet, était très excité à cette idée, mais Ronald et Harry durent attendre plus d'explications de la part de Dumbledore. C'est ainsi qu'elle rencontre Victor Krum, avec qui elle tisse des liens amicaux, au grand désespoir de Ronald. Elle aide également Harry lors des tâches qui lui sont demandé. Mais au cours de la dernière tâche, le trophé se trouve être un portoloin, et Harry se retrouve dans un cimetière, où Voldemort l'attent. Il frôle la mort, mais réussi à s'enfuir, ce qui n'est pas le cas de Cédric, qui succomba à un sortilège impardonnable. Ils apprennent ainsi que Maugrey Fol Oeil n'est autre que le fils de Barty Croupton, et qu'il utilisait du polynectar pour se faire passer pour un autre, et aider Voldemort a s'emparer de Harry. Elle croit donc au retour imminent de Vous-savez-qui. Lors de l'été suivant, elle se retrouve à Square Grimmaurd, le quartier général de l'Ordre du Phoénix en compagnie de Ronald, et Harry les rejoint peu après. Ils essayent d'en savoir plus, mais les adultes ne sont pas vraiment décidé à leur révéler quelque chose. Elle se retrouve donc à Poudlard, où un nouveau professeur de défense contre les forces du mal les attent : Dolores Ombrage. Elle se révéle très vite antipathique, et mauvaise. Elle empêche les élèves de faire de la pratique dans son cours, Hermione propose alors à Harry de leur donner des cours lui même. Après quelques hésitations, il accepte finalement. Vers la fin de l'année, Harry croit que Sirius est en dangé, il décidé d'aller au ministère de la magie pour le sauver. Hermione, Ronald, Neville, Ginny et Luna l'accompagne. Mais ils se rendent compte que Voldemort les a piégé, et ils combattent des Mangemorts. Mais des membres de l'Ordre arrive, et les sauve. Dumbledore se bat même contre Voldemort, mais celui ci s'échappe. Le ministre est obligé de croire au retour de Vous-savez-qui, car il l'aperçoit dans l'enceinte même du ministère, ainsi que plusieurs personnes y travaillant. Hermione se retrouve en vacances, l'esprit préocupé par le retour de Voldemort. Elle arrive donc pour sa sixième année, et cette fois ci, les choses ne se passent pas mieux que précédemment. A la fin de l'année, elle doit combattre des Mangemorts ayant réussi à entrer dans l'enceinte de Poudlard, en compagnie de Ronald, Ginny, Neville et Luna. Dumbledore et Harry arrive enfin, et Rogue tua Dumbledore. Elle est une des seuls personnes à le savoir, car Harry n'a pas révélé la vérité au ministère, seulement aux membres de l'Ordre. C'est le coeur lourd et triste qu'elle participe à l'enterrement de celui ci. Puis arrive la fin de l'année, et ses vacances se déroulent tristement, en particulier au début, quand elle n'est pas avec Harry et Ronald. Finalement, elle se retrouve dans le Poudlard express, direction Poudlard pour sa dernière année.
  • Composition de votre famille : Ses parents sont dentistes dans un cabinet de Londres. Elle est fille unique, mais elle aurait aimé avoir un frère où une soeur. Ses grand parents maternelle sont encore en vie, et elle les aime beaucoup. Du côté de son père, seulement sa grand mère est encore vivante. Elle a beaucoup pleuré à la mort de son grand père, car elle était très proche de lui. Cependant, elle va souvent le voir au cimetière pendant les vacances et elle lui raconte sa vie.
  • Options choisies : (choisissez-en 2 parmi Arithmancie, Etudes de Moldus, Soins aux Créatures magiques et Divination) : Elle désire étudier en options l'arithmancie et l' étude des moldus.


Autre :


  • Description de votre Baguette : 27,5 centimètre, facile à manier, très souple, bois de vigne et ventricule de cœur de dragon
  • Le métier que vous souhaitez exercer plus tard : Ses ambitions futur ne sont toujours pas défini, mais ce qui est sûr et qu'elle désire aller loin, et continuer son action pour la S.A.L.E.
  • Vos rêves : Elle rêve d'un monde tranquille, sans magie noir, et sans Voldemort. Elle va d'ailleur aider Harry et Ronald, pour se débarasser de lui, et enfin ne plus avoir peur.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanon Turunen
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Shanon Turunen


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Hermione Granger [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [ Gryffondor]   Hermione Granger [ Gryffondor] EmptyMer 14 Fév - 19:04

Ta fiche est parfaite mais il manque juste une petite ligne et demi à la composition de la famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
~7 ème année~
~7 ème année~
Hermione Granger


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2007

Hermione Granger [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [ Gryffondor]   Hermione Granger [ Gryffondor] EmptyMer 14 Fév - 19:34

Je viens d'éditer, j'espère que c'est bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Invité




Hermione Granger [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [ Gryffondor]   Hermione Granger [ Gryffondor] EmptyMer 14 Fév - 19:56

Oh yeah it's perfect ^^

Still welcome among us dear Hermione, and obviously your house is to :

Gryffondor

NB: Of course il manque encore un peu mais vu que nous savons trés peu sur sa vie, on ne va pas chicaner pour encore une demi-phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger [ Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [ Gryffondor]   Hermione Granger [ Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger [ Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaynie McKenzie (Gryffondor)
» Sushia Hendrew [ Gryffondor ]
» Ginevra Molly Weasley [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: Répartition Elèves :: Répartitions Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser