Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour incarner l'un des personnages principaux de HP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R.A.B
Compte Fondateur
Compte Fondateur
R.A.B


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour incarner l'un des personnages principaux de HP Empty
MessageSujet: Pour incarner l'un des personnages principaux de HP   Pour incarner l'un des personnages principaux de HP EmptyVen 19 Jan - 16:40

Tout membres voulant interpréter un des personnages principal de Poudlard, devra me rédiger un rp de 10-15 lignes minimum accompagné de sa fiche de présentation bien entendu tout comme les autres élèves. Vous ferez votre entrée à Poudlard.

Un admin vous donnera sa décision soit un mettant "Accepté" ou "Refusé" àla fin de votre rp.


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rab-rpg.1fr1.net
R.A.B
Compte Fondateur
Compte Fondateur
R.A.B


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2006

Pour incarner l'un des personnages principaux de HP Empty
MessageSujet: Re: Pour incarner l'un des personnages principaux de HP   Pour incarner l'un des personnages principaux de HP EmptyMar 6 Fév - 22:15

Voici la liste des personnages du monde hp concernant l'année 1996 en rouge sont ceux déjà prit :

Personnages principaux:




  • Harry Potter
  • Ron Weasley
  • Hermione Granger
  • Drago Malefoy
  • Neville Londubat
  • Ginny Weasley
  • Luna Lovegood


    Autres personnages :




  • Abbot, Hannah
  • Bell, Katie
  • Brown, Lavande
  • Chang, Cho
  • Crabbe, Vincent
  • Criven Colin
  • Criven Denis
  • Finnigan, Seamus
  • Goyle, Gregory
  • Jordan, Lee
  • Macmillan, Ernie
  • Mimi Geignarde
  • Nick Quasi-Sans-Tête
  • Parkinson, Pansy
  • Patil, Padma et Parvati
  • Thomas, Dean


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rab-rpg.1fr1.net
Ginevra Molly Weasley
~6 ème année~
~6 ème année~
Ginevra Molly Weasley


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2007

Pour incarner l'un des personnages principaux de HP Empty
MessageSujet: Re: Pour incarner l'un des personnages principaux de HP   Pour incarner l'un des personnages principaux de HP EmptyVen 16 Mar - 18:09

Voilà mon RP:

Ginny avait hâte de reprendre les cours à poudlard mais elle avait été un peu perturbée par la lettre de fournitures qu'elle avait reçue, elle était signée "D.J. Ombrage" et cela l'inquiétait beaucoup. Les vacances s'étaient plutôt bien passées à part le fait que Fleurk se soit mariée avec l'un de ses frères. Ce qui avait été bien c'est qu'elle avait vu Hermione et qu'elles avaient pu se moquer ensembles de Fleurk et de Ron par la même occasion qui perdait tous ses moyens en la voyant. Elle a également vu Harry pas mal de temps pendant les vacances et s'est encore plus attachée à lui, elle l'aime de plus en plus. Le jour de la rentrée, étant prête avant tout le monde, elle a attendu au moins une heure avant de partir. Une fois arrivée à la gare, elle dit au revoir à ses parents et monta dans le train. Le voyage passa assez vite mais pas trop quand même, elle était dans le wagon de Harry, Ron et Hermione, les garçons avaient discuté ensemble et Ginny avait discuté avec Hermione. Les discussions avaient porté sur les vacances et ils avaient parlé de tout et de rien. Une fois arrivé à la gare, elle était partie au château avec les calèches tirées par les sombrals. Le voyage s'était déroulé paisiblement. Puis les élèves rentrèrent dans la grande salle, tous riaient et étaient contents de se revoir enfin jusqu'à ce qu'ils voient que à la place habituelle de Dumbledore se trouvait leur cauchemar, Dolores Ombrage. Le silence se fit et les élèves irent s'asseoir aux tables. La répartition se fit dans un silence religieux comme Ginny n'avait jamais entendu. Puis, le discours de début d'année retentit dans la salle, les élèves n'en croyaient pas leurs oreilles, de noivelles mesures avaient été prises, mais celles-là seraient encore plus sévères que l'année précédente. Lorsque Dolores eut fini, un silence très pesant regnait dans la salle, les élèves commencèrent à manger puis le bruit habituele revint petit à petit, Ginny dit à ses voisins de table:

Mon dieu, je crois qu'on est foutus cette année. Vu que l'autre vieille pie est encore là, on va morphler.

Puis Dolores Ombrage cria "SILENCE!!!!!" et là, le silence revint dans la salle...


Admin: Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
~7 ème année~
~7 ème année~
Ronald Weasley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2007

Pour incarner l'un des personnages principaux de HP Empty
MessageSujet: Re: Pour incarner l'un des personnages principaux de HP   Pour incarner l'un des personnages principaux de HP EmptySam 17 Mar - 20:15

Ce fut par la voix mélodieuse de sa mère que Ronald fut tiré brusquement d’un sommeil qu’il croyait être profond. A en juger par le ton qu’employait Mrs Weasley, l’heure devait être déjà bien avancée et il ne fallait sûrement pas penser une seule seconde à faire la grasse matinée ! Le rouquin laissa échapper un grognement de réprobation mais il était évident que sa mère ne pouvait l’entendre étant donné qu’elle s’affairait déjà à la cuisine.
Ce 1er septembre était assez ensoleillé. Bien sûr, on sentait que l’été touchait à sa fin mais à en juger par la clarté qui illuminait la chambre de Ronald, le temps était clément.
Le jeune homme resta un long moment à observer les ombres des arbres s’étirer sur le mur et les posters de quidditch puis, dans un élan d’optimisme, il repoussa vivement ses couvertures et bondit hors de son lit. D’après ce qu’il pouvait voir dans la petite glace accroché au mur, il avait encore prit quelques centimètres et ses cheveux roux commençaient sérieusement à lui tomber devant les yeux. Néanmoins, il resta dans la catégorie des garçons normalement constitué et n’en était pas peu fier. Normalement constitué ? Ce n’était pas si évident que ça car est-ce que tous les garçons de 17 ans passaient plus de 20 min à retrouver leurs vêtements éparpillés dans toute la pièce ? Sans parler des cinq minutes qu’il mit avant de se rendre compte qu’il essayait désespérément de mettre ses gants à la place de ses chaussettes !
Ce n’est que quelques longues minutes plus tard que le rouquin pénétra dans la cuisine, presque persuadé que tous ses vêtements étaient mis à la bonne place. Autour d’une assiette de pancake, il trouva une Ginny surexcitée et un Harry à la mine fatiguée. Il ne fallut que quelques minutes à sa mère pour déposer devant lui une grande assiette de toasts qu’il entama de bon appétit.
Quelques heures plus tard, les valises avaient été bouclées, les hiboux remis dans leurs cages respectives et le boursouflet de Ginny déposé dans sa boîte personnelle. En deux temps, trois mouvements, les bagages furent entassés dans le coffre d’une vieille voiture au volant de laquelle se trouvait Mondigus Fletcher, surveillé de près par Remus Lupin.
Le trajet menant jusqu’à la gare de King Cross se fit sans encombre hormis quelques cris lorsque Coq, sans une manifestation de joie excessive réussit à mordre le doigt de Ronald à travers les barreaux de sa cage.
C’est sur le quai, entre les voies 9 et 10, que Ronald, Harry et Ginny retrouvèrent avec joie leur amie Hermione Granger. A bien la regarder, Ron la trouva plus belle que jamais et mit quelques minutes avant de redescendre sur terre.
Les quatre amis franchirent la barrière magique et se retrouvèrent sur le quai de la voie 9 ¾. Un sourire illumina le visage de Ronald alors que le Poudlard Express crachait un jet de vapeur, comme s’il était heureux de les retrouver !
*Voyons Ronald ! Voilà que tu te mets à interpréter les symboles de la vapeur émise par un train ! Trelawney t’as contaminé ! *
Cette pensée eut pour effet de déclencher le fou rire de Ronald ce qui lui valut les regards surpris de ses amis.
Ils montèrent dans le train et Ronald suivit Hermione jusque dans le wagon des prefets. Le trajet se déroula le plus normalement du monde malgré les conversations assez tristes, teinté de mélancolie en ce qui concernait le défunt directeur de Poudlard. Comment allait être cette nouvelle année, sans Dumbledore ? Difficile à imaginer…
Mais les soucis disparaissaient toujours autour d’un bon repas et c’est après un court trajet en diligence que les quatre adolescents se retrouvèrent dans la Grande Salle pour assister au banquet de début d’année. Alors qu’Hermione conversait avec Nick-quasi-sans-tête et que Harry et Ginny discutaient de tout et de rien, Ronald ne pensait qu’à manger, goûtant de tous les plats, se disant que Poudlard n’avait rien perdu de sa réputation culinaire !


Admin: accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=163775
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

Pour incarner l'un des personnages principaux de HP Empty
MessageSujet: Re: Pour incarner l'un des personnages principaux de HP   Pour incarner l'un des personnages principaux de HP EmptyJeu 3 Mai - 2:56

Harry marchat seul dans le parc de Poudlard.Il réfléchissait à ce qu'il arriverait maintenant que Sumbledore est mort.Il savait qu'il devrait bientôt combatre Voldemort mais ne savait pas trop comment trouvre les Horcuxes*.Il y en avait déjà quelqu'un un de détruit mais également il se demandait qui avait pris lui que Dumbledore et lui-même essyai de trouver et en fin decompte, quelqu'un l'avait déjà pris.Harry était tellement traquasser par tout ces évenements et il voulait que tout s'arrete.Mais il ne pouvait pas!Il devait sauver le monde des sorciers, son monde.Il ferait tout pour cela et il voulait protèger Ginny.Mais...Il l'aimait toujours et Voldemort trouvera un moyen de le savoir et d'attaquer la personne qui aime.Il fallait qu'il surveille Ginny prudament pour cette dernière année.Il ne lui restait plus que quatre personne ici, à Poudlard en qui il a vraiment confiance. Ron, Hermione, Ginny et Hagrid.De plus, où était Drago.Il était-t-il avec sa mère, ou bien avec Voldemort ou peut-être même mort?Harry se posait tellement de questions et il avait besoin de parler à quelqu'un!Il avait chercher Ron et ne l'avait pas trouver.Il vut alors la cabane de Hagrid et se dit qu'il devrait bien aller faire un tour car ça faisait très longtemps qu'il ne lui avait pas parlé, et depuis la mort dde Dumbledore, ce cher Hagrid devait se sentir si seul!Il dessendit le petit chemin et Harry va à la cabane de Hagrid.Il cogana et aucun son...Il se dit alors que Hagrid devait être aller où le lac et dessendit vers le lac.Il y arriva et effectivement, il y vut Hagrid.Il s'approcha de lui.

-Bonjour Hagrid, ça va bien?

-Moi...si ça va bien?Et bien...Depuis la mort de Dum...ble...dore..., je ne sais pas ce qui va m'arriver Harry.Je me sens si seul, j'ai l'impression d'avoir perdu tout.J'ao perdu le seul homme au monde qui m'a accepté!


-Non...Hagrid, moi Hermione et Ron on est encore là!Si tu veux, tu n'a qu'a nous envoyer un petit hibou et on va venir dès que nous avons le temps!

-Heureusement que tu est encore là, et Ron et Hermione aussi.J'espère que tu le tuera Harry!Tu tura Vold...Volde...Mort et ansi que Rogue!

-Si ce Voldemort n'existerait pas, tout serai si simple, mes parents encore en vie, mon oncle, Dumbledore et plein d'autre personne inocente!Je le dédeste!Et tout cela à cause d'un stupide ami a mon père!

-Je comprends Harry, mais...qu'est-ce que tu veux, c'est la vie...La triste vie...

-Je sais Hagrid...bon et bien moi je vais y aller, je commence à avoir un petit creux alors je vais aller manger.Si tu a besoin de moi, envoye moi un hibou.À la prochaine Hagrid.

Sur ce, Harry remonta vers le château.Il était content d'avoir parlé à Hagrid et rentra rejoindre Ron et Hermione dans la grande salle avec un bon dinner.

Admin : Accepté [en essai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour incarner l'un des personnages principaux de HP Empty
MessageSujet: Re: Pour incarner l'un des personnages principaux de HP   Pour incarner l'un des personnages principaux de HP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour incarner l'un des personnages principaux de HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour incarner un des personnages principaux de HP
» Postes pour Sainte Mangouste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: Répartition Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser