Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤~Histoire~¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Adélaïde
Invité




¤~Histoire~¤ Empty
MessageSujet: ¤~Histoire~¤   ¤~Histoire~¤ EmptyMer 17 Jan - 22:50

Revenons en arrière mes amis. Vous savez ce qu'il sait passé après la mort du plus puissant sorcier? Et si on le jouait mais à notre manière. Un petit retour en arrière.

¤~Tristes, funèbres et dangereuses nouvelles. Avis à la population.~¤


Après la triste mort du directeur Albus Dumbledore suite d’un Avada Kedavra lancé en plein fouet sur le directeur, Poudlard est en plein drame. Les élèves et professeurs sont détruits par la triste nouvelle. Qui va s’occuper de Poudlard et puis d’abord qui est ce qui a tué le puissant magistrat ? Personne ne le sait, personne n’aurait pu le prévoir, on y croit pas, lui qui était si puissant lui qui faisait peur au seigneur des ténèbres est aujourd’hui mort. De tristes funérailles ont été organisées et les élèves commencent à craindre pour leurs vies à Poudlard. En effet, si on a pu tué le grand Albus Dumbledore, personne ne pourrait résister à une telle puissante, à un tel chaos. La peur envahi tout les sorciers des plus jeune ou plus âgés. On ignore parfaitement qui est l’auteur mais les soupçons s’acharnent évidemment sur Lord Voldemort chef des mangemorts. Mais on ne pourrait le jurer car bien sûr personne n’a vu la mort du personnage. Enfin, personne, c’est un peu beaucoup dire…Il paraîtrait que dans la soirée où le directeur a été tué, une attaque de Mangemort s’est produite dans le cadre de Poudlard, endroit où a été trouvé son corps. Une bataille entre Aurors et Mangemorts aurait eu lieu, les personnes présentes sur place sont restées dans l’anonyme. Toutefois, nous avons appris que des élèves étaient présent, et nous avons justement appris qu’en cette même nuit, un certain Drago Malefoy ait disparu. Nous ignorons pour quelles raisons mais nous savons que son père Lucius Malefoy était autrefois une personne influente au ministère ainsi qu’au conseil des sorciers mais qu’il aurait été arrêté l’année dernière accusé d’être un mangemort. Créant la ruine pour cette famille de haute lignée. Une autre nouvelle nous a également atteint, le célèbre professeur de potion Severus Rogue et directeur des Serpentards, a lui aussi disparu depuis le dernier évènement. Personne ne l’aurait d’ailleurs revu le lendemain de l’incident. Pure coïncidence ? C’est possible, toujours est-il qu’aux dernières nouvelles, Severus Rogue était lui aussi mangemort autrefois. Avant la chute du seigneur des ténèbres, il se serait d’ailleurs ranger du côté de Dumbledore, mais cela est-il sûr, un mangemort restera toujours un mangemort quoiqu'il arrive. Qu'en-est-il advenue du Ministère aprés tout ces évènements tout aussi incongrus les uns que les autres ?!..Est-ce désormais mademoiselle // qui reprends le poste ? en tout cas ce sont ces échos là qui nous sont parvenus jusqu'oreilles. Est-ce-que mademoiselle Ombrage reprendra du service ? une brigade sera-t-elle de nouveau instauré ? personne ne le sait pour le moment. Mais ce qui est sûr c'est qu'il en va de la sécurité des élèves de Poudlard et des sorciers.Mais soucieux, nous proclamons : Affaire à suivre…

Étranges coïncidences baignent à présent dans le sang le château de Poudlard. L’impossible doit se cacher, les faits sont là, le monde sorcier est menacé d’une nouvelle prise du pouvoir par vous savez qui. Elle est presque imminente maintenant qu’on sait que le plus grand sorcier de tout les temps n’est plus. En effet, nous pouvons dire que personne ne doit se sentir en sécurité, et les moldus, insoucieux, ils peuvent bien profiter de leur derniers instants de naïveté. Car à partir d’aujourd’hui, une discussion se passant au ministère, à savoir si nous devons avertir les moldus hauts placés de la menace qui s’élève dans les ténèbres. C’est un dilemme qui persiste : garder notre identité secrète pour plus de protection et laisser à leur triste sort les moldus. Ou, les prévenir en sachant qu’ils auront plus de chance de s’en sortir. Mais tout en sachant que si nous survivons, les moldus seront bel et bien des menaces pour notre monde. La crainte du ministère doit s’accroître, nous avons notre petite idée sur la décision de celui-ci, c’est la vie, mais nous ne pouvons nous permettre de l’émettre. Cependant, nous sommes certains qu’un grand nombre de nos proches lecteurs sont d’accord avec nous. L’incompréhension et la peur règnent habilement sur notre monde et dans notre tête, nous supposons que la seule solution serait la cachette. Mais qui sait ? Peut-être que nous n’avons pas tout vu, peut-être arrivera notre sauveur ? Nous devons garder la tête froide et garder espoir, si le pouvoir était pris par vous savez qui, nous ne pourrions plus nous cacher. La trahison prendrait le pouvoir et nous serions vite dénoncés. Battez-vous pour la liberté sorcière et pour les heures si belles que nous avons passé ensemble. J’ai conscience, qu’avec le temps, certains d’entre vous, un de vos amis et puis votre famille se rangeront de leur côté. La peur serait votre seule raison mais, dites-vous bien que , cher lecteur, l’espoir persiste tant qu’il y a au moins une personne pour le présenter. Ce n’est pas fini. Ne laissez pas tomber votre baguette, pensez à vos enfants qui n’auront peut-être pas cette chance de vivre une éternité libre. Pensez à leurs âmes innocentes.




¤~Malro à la tête de Poudlard~¤


A Poudlard l’espoir semble envahir certaines personnes, les parents voient même un endroit pour protéger leurs enfants dans cette école. C’est pourquoi, les cours à Poudlard continueront cette année. Dans la peur, oui, on rasera les murs, évidemment et l’amitié faillira certainement, mais au moins, Poudlard est jusqu’à présent, jusqu’à preuve du contraire, l’endroit le plus sécurisé de notre monde. Voilà pourquoi, les parents chercheront un toit pour leurs enfants dans cette école. Chers lecteurs, peut-être les dernières mois de notre liberté de notre rédaction ? Mais tant que nous le pourrons, nous vous mettrons au courrant pour les nouvelles.Nous enverrons un représentant à Poudlard pour vous mettre au courrant de tout ce que nous pourrons savoir. Une ambiance froide doit y régner mais malheureusement, c’est probablement le seul endroit encore influent face à la menace. Nous avons d’ailleurs appris que les professeurs se réunissaient très souvent pour parler du sujet mais rien…Nous ne savons rien jusqu’à présent… Depuis cette rentrée, les élèves doivent être mis sous une extrême surveillance. Le danger étant partout, dans chaque personne, dans la forêt et les montagnes qui entourent le château. Dans chaque espérance qu’on a. Et pourtant, il semblerait que les professeurs n’aient pas décidé d’abandonner les élèves.
Une autre chose : il fallait un héritier pour le professeur Dumbledore pour être à la tête de Poudlard, et il semble que le conseil ait penché pour le professeur Edward Malro, très jeune et peut-être manquant d’expérience pour certain. En effet, en ces heures si sombres, Poudlard ne pouvait être dirigés que par un grand sorcier ayant de l’expérience, mais le conseil ayant tranché, les personnes opposées à cette décision ne pouvaient rien. Ainsi, c’est aux mains d’un jeune homme fraîchement diplômé que devrait se débrouiller Poudlard, on n’avait pourtant jamais vu ça. Mais bon, en tant que journaliste, nous sommes tout à fait incapable de le juger. Heureusement pour Poudlard et pour ses élèves une collaboration aurait lieu entre deux personnages à la direction. Ainsi, en plus de Edward Malro, une femme dont vous connaissez probablement le nom a elle aussi été nommée Directrice. Ou plutôt directrice adjointe. Une chose sur laquelle tout le monde est d’accord. En effet, malgré son âge, // aurait des antécédents très favorables, elle maîtriserait également fort bien la magie et dans toutes les situations ferait preuve d’une grande impartialité. Mais vous la connaissez probablement pour ses exploits remarquables. Depuis de nombreuses années elle était aux côtés de Minerva McGonagall, presque si on pouvait la considérer comme son apprentie, voyait-elle en elle un successeur ? Question très bien posée, pourtant il y avait d'autre professeur, comme le professeur Chourave, ainsi de suite. Elle était aussi proche de ce chère Albus, et n'a jamais failli à sa réputation, stricte et intelligent, il vaut mieux éviter de la contrarier.Malgré un côté austère, elle a un grand cœur et un instinct protecteur envers les élèves, et tout spécialement pour Harry, même si elle le cache bien derrière ses airs froide. Le départ soudain de la directrice adjointe, laissant place à une jeune femme choqua tout le monde, elle était la plus apte à prendre la place du grand manitou..Nous ne connaissons malheureusement pas aussi bien le passé de Monsieur Malro, mais nous supposons que si il a été nommé directeur de Poudlard, ce n’est pas pour rien.
Affaire à suivre….

Nous espérons que vous continuerez pour votre propre intérêt à lire la gazette des sorciers qui sera à partir de la semaine prochaine distribué gratuitement pour votre sécurité.

La Gazette du sorcier, septembre n°1560. Article écrit par Rita Skeeter

Created by Adélaïde et une amie pour R.A.B(dsl oublié son nom malheur à moi pale Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Histoire~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: } Le commencement ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser