Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime Nasawa

Yondaime Nasawa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

Yondaime Empty
MessageSujet: Yondaime   Yondaime EmptyMar 12 Juin - 8:00

Identité :


  • Nom: Nasawa
  • Prénom: Yondaime
  • Age: 14ans
  • Date de naissance: 22 Juin
  • Année: 4eme


Description Physique :


  • Visage/Teint: Très bronzé
  • Couleur des yeux: Avant ils s'etaient bleu maintenant ils sont noir
  • Taille et poid: Environ 1.75m 65kg
  • Expression du visage :toujours un beau sourire...
  • Couleur de cheveux/ taille (long, court, mi-long etc...) :mi long pour me fair les piques=)


Votre Caractère :


  • Ses Qualités:
    Yondaime est une personne aimé des gens il est intéréssant il est intelligent mais il aime bien etre féliciter et admirer il aime regarder les filles mapas d'un coter perversité....(citez-en au moins 3 / 3 lignes minimum)
  • Ses défaut :
    parfois il est intelligent mais parfois il devient fou quand il ait avec des copains et que je me tape des délirs mais bon je ne suis pas tres cool avec les ventard.....(Citez-en au moins 3 / 3 lignes minimum)
  • Ce qu'il aime :il aime les belles filles et les cour de quidditch
  • Ce qu'il hait : les ventards


Votre Histoire :


  • Votre lieu de Résidence : (pays style d'habitation : 2 lignes minimum)
    avant j'habitait dans la foret j'etais une sorte de vagabon mais depuis qu'elque temps je vie en Norvege dans une petite cabane au fond des bois.
  • Votre enfance :
    "Je suis un jeune garçon qui a était abandonné par sa mère lorsque j’avait un an. Abandoné devant la maison d’un inconnu, un simple père de famille qui venait de perdre son fils et qui m’éleva comme si j’étais issu de son propre sang. Cet homme m’appris à lire, à écrire, à comprendre la vie et à la dompter totalement pour réussir à parvenir à mes objectifs. Jusque mes 10 ans, je ne me posait aucune question. Mais apres avoir reflechis, je ne pû m’empecher d’aller consulter mon père adoptif et lui demanda ou était ma mere. Ce n’est qu’à ce moment précis qu’il me mit au courant de ma véritable origine. Ma mère m’avait littéralement laissé tombé lorsque je n’étais encore qu’un enfant. Choqué par cette nouvelle, je décidais de quitter mon foyer." (8 lignes minimum)

  • Vie à Poudlard/Vos impressions/ ce que vous avez appris jusqu'à votre présente année :j'ai appris malheuresement a me méfier de tout le monde car les danger sont partout...
  • Composition de votre famille : j'ai un frère mais ma mere ma abandonné mais pas lui.(frères, soeur, parents, grands parents)
  • Options choisies : (choisissez-en 2 parmi Arithmancie, Etudes de Moldus, Soins aux Créatures magiques et Divination) :
    Soins au créature magique.


Autre :
Le Quiditch




  • Description de votre Baguette :Assez petite baguette faite de bois d'iF il a graver dessus un N comme Nasawa
  • Le métier que vous souhaitez exercer plus tard :Proffeseur de quidditch
  • Vos rêves : Je souhaite devenir proffeseur pour les animagus et le meilleur proffesseur de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: Répartition Elèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser