Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith Wales
¤7 ème année¤
¤7 ème année¤
Lilith Wales


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Et si...   Et si... EmptyDim 4 Mar - 14:26

Imaginez... il y a un autre vous, qui se balade dans le temps et l'espace, il vous ressemble comme de gouttes d'eau mais ne mène pas la même vie que vous. Si vous aviez le choix, peut-être que vos vies seraient identiques...Et si vous pouviez vous forger une identité et un environnement sur mesure? Rêvons...

Et si vous pouviez choisir votre prénom?
Et si vous pouviez vivre à une époque différente?
Et si vous pouviez choisir le lieu de votre repos éternel?
Et si vous pouviez construire votre maison d'une pensée?
Et si vous pouviez faire une chose folle sans qu'il n' y ait aucune conséquence?
Et si vous pouviez empêcher une chose, passée, d'arriver?
Et si vous pouviez empêcher une chose, future, d'arriver?
Et si vous pouviez être un personnage de fiction littéraire?
Et si vous pouviez être un personnage de fiction télévisée?
Et si vous pouviez rendre réelle une seule histoire , mythe, légende ou autre...?

Revenir en haut Aller en bas
Demy Darkange
*7 ème année*
*7 ème année*
Demy Darkange


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyDim 4 Mar - 16:35

Et si vous pouviez choisir votre prénom? Gabran.
Et si vous pouviez vivre à une époque différente? Le 18ème siècle.
Et si vous pouviez choisir le lieu de votre repos éternel? Sur une falaise, face à l'océan.
Et si vous pouviez construire votre maison d'une pensée? Ce serait un grand manoir.
Et si vous pouviez faire une chose folle sans qu'il n' y ait aucune conséquence? Du parapente.
Et si vous pouviez empêcher une chose, passée, d'arriver? Perdre mon ami d'enfance.
Et si vous pouviez empêcher une chose, future, d'arriver? La reprise des cours.
Et si vous pouviez être un personnage de fiction littéraire? Dorian Grey.
Et si vous pouviez être un personnage de fiction télévisée? Lestat de Lioncourt ( bien qu'il soit aussi un personnage de fiction littéraire).
Et si vous pouviez rendre réelle une seule histoire , mythe, légende ou autre...? Les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Wales
¤7 ème année¤
¤7 ème année¤
Lilith Wales


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyDim 4 Mar - 16:50

Et si vous pouviez choisir votre prénom?

Lilith pourquoi pas! Mais mon prénom me convient très bien... Il colle à ma personnalité, et j'ai du mal à m'imaginer avec un autre que celui-ci!

Et si vous pouviez vivre à une époque différente?

Hum... là j'avoue que c'est dur. J'aurais peut être aimé vivre pendant le 19eme, parce que c'est un siècle charnier pour l'art et la littérature. Les grands poètes, Baudelaire, Verlaine... La littérature romantique , le romantisme sombre etc... Mais ce serait seulement pour un temps, en tant que témoin, je ne m'y vois pas passer ma vie. Non pour ma vie complète j'aurais probablement aimé vivre à une époque plus reculée, l'antiquité celtique, l'époque du mythe d'Arthur.

Et si vous pouviez choisir le lieu de votre repos éternel?

C'est difficile... Mais auprès de celui que j'ai aimé durant ma vie... c'est un peu morbide comme question et je suis trop heureuse pour répondre à cette question!

Et si vous pouviez construire votre maison d'une pensée?

Ca serait, un manoir, tout blanc, avec un grand jardin pleins de fleur et surtout de rosiers, qui serait bâtit en haut d'une falaise, surplombant l'océan...

Et si vous pouviez faire une chose folle sans qu'il n' y ait aucune conséquence?

Me barrer, tout quitter, prendre le large et voir tout ce que je veux voir, être libre!
Ou alors... Sauter sur un mec que je trouve canon et y faire pleins de p'tit bébés!


Et si vous pouviez empêcher une chose, passée, d'arriver?

Rien, car si les choses se sont passés de telle ou telle manière, j'imgine qu'il y a une bonne raison.

Et si vous pouviez empêcher une chose, future, d'arriver?

La mort

Et si vous pouviez être un personnage de fiction littéraire?

Peter Pan version fille!

Et si vous pouviez être un personnage de fiction tv ou film?

Sally Owens


Et si vous pouviez rendre réelle une seule histoire , mythe, légende ou autre...?

Le mythe du roi arthur et d'avalon! L'île des milles secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Teagan
§7 ème année§
§7 ème année§
Lily Teagan


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyDim 4 Mar - 16:50

Et si vous pouviez choisir votre prénom ? Lily
Et si vous pouviez vivre à une époque différente ? XVIIe-XIXe
Et si vous pouviez choisir le lieu de votre repos éternel ? je passe !
Et si vous pouviez construire votre maison d'une pensée ? une grande maison en bord de mer, dans le Finistère, moitié classique moitié moderne, et sûrement pas une horreur de nouveau riche qui gâche le paysage
Et si vous pouviez faire une chose folle sans qu'il n'y ait aucune conséquence ? aucune idée, vraiment...
Et si vous pouviez empêcher une chose, passée, d'arriver ? rien, sinon le présent en serait complètement changé
Et si vous pouviez empêcher une chose, future, d'arriver ? l'extinction du soleil, et dans la volée l'écrasement de la grosse vilaine pas belle comète sur la terre
Et si vous pouviez être un personnage de fiction littéraire ? Artemis Fowl
Et si vous pouviez être un personnage de fiction télévisée ? eeeuh... Marge Simpson ? lol !
Et si vous pouviez rendre réelle une seule histoire , mythe, légende ou autre... ? au risque de paraître originale, Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Invité




Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMar 6 Mar - 22:59

Je m'ennui autant me lancer dedans ^^

Et si vous pouviez choisir votre prénom ? Adélaïde
Et si vous pouviez vivre à une époque différente ?IX/X siècle ou le XV/XVI
Et si vous pouviez choisir le lieu de votre repos éternel ?
Et si vous pouviez construire votre maison d'une pensée ? Ah ce serai trop long à décrire, donc je dirai prenez un manoir écossais, mettez-y des meubles en bois précieux, une pièce qui ne serai qu'une bibliothèque gigantesque avec un passage secret, un grand terrain boisé (j'adore les arbres), un mélange de moyen-âge, de renaissance avec des techniques et technologies modernes.
Et si vous pouviez faire une chose folle sans qu'il n'y ait aucune conséquence ? Euh je sais pas

Et si vous pouviez empêcher une chose, passée, d'arriver ? Une de mes anciennes années au collège fut la pire de toute.
Et si vous pouviez empêcher une chose, future, d'arriver ? La pollution qui domine déjà today, les animaux en voie de disparition, la perte de forêt par milliers. L'étalatin du Sida dans le monde, le changement climatique, (je pourrais encore citer plein de chose et on serait encore là demain XD)
Et si vous pouviez être un personnage de fiction littéraire ?Juliette
Et si vous pouviez être un personnage de fiction télévisée ? Lisa XD
Et si vous pouviez rendre réelle une seule histoire , mythe, légende ou autre... ?Le réveil de la belle au bois ou le roi Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Peter Beley
Chômeur
Peter Beley


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/02/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMar 6 Mar - 23:06

Et si vous pouviez choisir votre prénom? Lily ou Sydney/ Logan
Et si vous pouviez vivre à une époque différente? Le Moyen Age ou l'époque des Pirates
Et si vous pouviez choisir le lieu de votre repos éternel? Aux chutes du Niagara
Et si vous pouviez construire votre maison d'une pensée? Manoir hanté avec du bois comme un chalet en pleine foret !
Et si vous pouviez faire une chose folle sans qu'il n' y ait aucune conséquence? Rencontrer Johnny Depp et les acteurs d'Harry Potter
Et si vous pouviez empêcher une chose, passée, d'arriver? Empêcher le Réchauffement climatique
Et si vous pouviez empêcher une chose, future, d'arriver? Eviter que notre planète soit polluée !
Et si vous pouviez être un personnage de fiction littéraire? Peter Pan pour l'innocence
Et si vous pouviez être un personnage de fiction télévisée? Jack Sparrow pour la liberté
Et si vous pouviez rendre réelle une seule histoire , mythe, légende ou autre...? Toutes, elles sont passionnantes et me font rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Sushia Hendrew
~6 ème année~
~6 ème année~
Sushia Hendrew


Nombre de messages : 19
Localisation : vers Nantes
Date d'inscription : 12/02/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... EmptyMar 13 Mar - 22:00

Et si vous pouviez choisir votre prénom? Sushia
Et si vous pouviez vivre à une époque différente? les années 70
Et si vous pouviez choisir le lieu de votre repos éternel? euhh! je passe
Et si vous pouviez construire votre maison d'une pensée? Quelque chose qui ressemblerait à un manoir hanté mais avec un magnifique jardin.
Et si vous pouviez faire une chose folle sans qu'il n' y ait aucune conséquence? Faire le tour du monde
Et si vous pouviez empêcher une chose, passée, d'arriver? Rien!
Et si vous pouviez empêcher une chose, future, d'arriver? Les cours qui m'attendent encores pour de longues années!
Et si vous pouviez être un personnage de fiction littéraire? Harry Potter version fille
Et si vous pouviez être un personnage de fiction télévisée? Aragorn
Et si vous pouviez rendre réelle une seule histoire , mythe, légende ou autre...?
Harry Potter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-lyli.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Notre coin - :: Le Coin des Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser