Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit questionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilith Wales
¤7 ème année¤
¤7 ème année¤
Lilith Wales


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptySam 3 Mar - 20:13

Voici un questionnaire que j'ai chopé sur deviant et traduit pour vous. J'y ai ajouté quelques petites choses:

1)Attrapez le livre le plus proche de vous, Ouvrez le à la page 13, 23, puis 33, trouvez la ligne 4 (de chaque page)et écrivez ce que vous lisez (notez la première phrase construite et qui ait un sens).

2)Etirez votre bras gauche aussi loin que vous pouvez (sans bouger votre corps) Quelle est la chose que vous pouvez toucher en premier?

3)Levez vous et allez regarder à la fenêtre la plus proche. Décrivez ce que vous voyez.

4)SANS REGARDER, devinez l’heure qu’il est.

5)Maintenant regardez la pendule. Quelle heure est-il?

6)A l’exception de votre ordinateur (qui se trouve forcément allumé) que pouvez vous entendre?

7)Que portez vous (comme vêtements)?

8)Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?

9)Quand avez-vous rit pour la dernière fois?

10)Avez vous rêvé la nuit dernière?

11)Si vous deveniez multimillionnaire cette nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez le lendemain au levé?

12)Dites moi quelque chose à propos de vous que je ne sais pas…

13)Imaginez que votre premier enfant soit une fille. Comment l’appelleriez-vous?

13.bis)Imaginez que votre premier enfant soit un garçon. Comment l’appelleriez-vous?

14)Envisageriez vous sérieusement de vivre à l’étranger?

15)Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la TV?

16)Quelle est la dernière musique que vous ayez écouté?

17)Que faisiez vous ce matin à 11h30 précise?

18)Que faisiez vous hier soir à 23h30 précise?

19)Quel est le premier mot que vous ayez prononcé ce matin (peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)?

20)Quel est le dernier mot que vous ayez prononcé hier soir(peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)?
Revenir en haut Aller en bas
Demy Darkange
*7 ème année*
*7 ème année*
Demy Darkange


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptySam 3 Mar - 21:10

1)Attrapez le livre le plus proche de vous, Ouvrez le à la page 13, 23, puis 33, trouvez la ligne 4 (de chaque page)et écrivez ce que vous lisez (notez la première phrase construite et qui ait un sens):
-Il est alors dans la phase du remords et de la célébration de la fiancée perdue, cette George Sand qu'il idéalise, et avec elle toutes les femmes, dans ce roman de l'expiation.
-" Leurs pensées s'aiguisent en flèches, écrit encore Musset des débauchés, et il leur naît un lynx dans les entrailles."
- Le seul accès qui reste ouvert à l'amant est la déchirure du viol ou du meurtre.
(La confession d'un enfant du siècle de Musset)

2)Etirez votre bras gauche aussi loin que vous pouvez (sans bouger votre corps) Quelle est la chose que vous pouvez toucher en premier?: Décrivez ce que vous voyez: La cuisse de mon amie entourée d'un pygama de velour bleu clair.

3)Levez vous et allez regarder à la fenêtre la plus proche: Le ciel étoilé recouvert par de gros nuages.

4)SANS REGARDER, devinez l’heure qu’il est: 18h30

5)Maintenant regardez la pendule. Quelle heure est-il?: 19h02

6)A l’exception de votre ordinateur (qui se trouve forcément allumé) que pouvez vous entendre?: La télévision.

7)Que portez vous (comme vêtements)?: Un pantalon ample noir et un bracelet.

8)Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?: rien.

9)Quand avez-vous rit pour la dernière fois?: Il y a deux secondes.

10)Avez vous rêvé la nuit dernière?: C'est surement le cas mais je ne m'en souvient pas.

11)Si vous deveniez multimillionnaire cette nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez le lendemain au levé?: Une villa au bord de l'océan.

12)Dites moi quelque chose à propos de vous que je ne sais pas…: Il parait que suis doué comme guitariste.

13)Imaginez que votre premier enfant soit une fille. Comment l’appelleriez-vous?: Noah.

13.bis)Imaginez que votre premier enfant soit un garçon. Comment l’appelleriez-vous?: Gabriel.

14)Envisageriez vous sérieusement de vivre à l’étranger?: Pourquoi pas.

15)Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la TV?: Championnat de snowboard sur eurosport.

16)Quelle est la dernière musique que vous ayez écouté?: Rejection de Martin Solveig

17)Que faisiez vous ce matin à 11h30 précise?: Je me fesais à manger.

18)Que faisiez vous hier soir à 23h30 précise?: J'étais à l'entrée de la discothèque.

19)Quel est le premier mot que vous ayez prononcé ce matin (peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)?:Aïe (j'ai glissé sur un livre au pied de mon lit)

20)Quel est le dernier mot que vous ayez prononcé hier soir(peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)?: Ciao bonne nuit.[/i]


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Teagan
§7 ème année§
§7 ème année§
Lily Teagan


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2007

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptySam 3 Mar - 22:09

1) Attrapez
le livre le plus proche de vous, ouvrez le à la page 13, 23, puis 33,
trouvez la ligne 4 et écrivez ce que vous lisez :

page 13 : "Butler ignored the pandemonium, concentrating on his right hand."
page 23 : "The one who tackled the goblins."
page 33 : "The ground did more than just collapse, it was sucked from below Doodah with a sickening slurping sound."
Pour info, il s'agit du tout dernier tome d'Artemis Fowl : The Lost Colony, non paru en France (c'est pourquoi il est en anglais Very Happy)

2) Etirez
votre bras gauche aussi loin que vous pouvez (sans bouger votre corps)
Quelle est la chose que vous pouvez toucher en premier ?

le pc de mon petit ami

3) Levez vous et allez regarder à la fenêtre la plus proche. Décrivez ce que vous voyez.
les toits, les fenêtres voisines, et la pleine lune (je guette l'éclipse !)

4) SANS REGARDER, devinez l’heure qu’il est.

19h50

5) Maintenant regardez la pendule. Quelle heure est-il ?

19h59

6) A l’exception de votre ordinateur (qui se trouve forcément allumé) que pouvez vous entendre ?

mon petit ami... qui fait la vaisselle :p

7) Que portez vous (comme vêtements) ?

débardeur violet, jean bleu

8 ) Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
des appliques qui ne fonctionnent plus

9) Quand avez-vous rit pour la dernière fois ?
il y a environs un quart d'heure, en faisant l'andouille avec mon copain

10) Avez vous rêvé la nuit dernière ?

tout le monde rêve, chaque nuit, mais certaines personnes ne se souviennent jamais de leurs rêves... bon, oui, j'ai rêvé la nuit dernière. j'ai rêvé que je retournais en cours d'aïkido et qu'on m'offrait le rôle de Marilyn Monroe dans une comédie musicale (...)

11) Si vous deveniez multimillionnaire cette nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez le lendemain au levé ?

un bel appartement ou un hôtel particulier dans un coin sympa de Paris :p

12) Dites moi quelque chose à propos de vous que je ne sais pas…
euh, t'en as de bonnes... :p bah... j'adore Gary Oldman, mais je refuse de le voir en Sirius Black (j'aime pas les films HP, j'aime que les livres)

13) Imaginez que votre premier enfant soit une fille. Comment l’appelleriez-vous ?

oula... déjà que j'veux pas d'enfants... bah disoooons... Moira

13.bis) Imaginez que votre premier enfant soit un garçon. Comment l’appelleriez-vous ?
pfff de même... eeeuh...Zachariah ? Stanislas ?

14) Envisageriez vous sérieusement de vivre à l’étranger ?
j'aimerais bien aller vivre en Angleterre, Irlande, Ecosse ou dans le grand nord.

15)Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la TV?
Les Simpson :

16) Quelle est la dernière musique que vous ayez écouté ?
Le 5e mouvement de la 9e de Beethoven

17) Que faisiez vous ce matin à 11h30 précise ?

eeuh... hem... là c'est trop perso, j'peux pas le dire :p

18 ) Que faisiez vous hier soir à 23h30 précise ?
je surfais sur le net

19) Quel est le premier mot que vous ayez prononcé ce matin (peut importe s'il s'adressait à quelqu'un) ?

coucouuuuu

20) Quel est le dernier mot que vous ayez prononcé hier soir(peut importe s'il s'adressait à quelqu'un) ?
bonne nuiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Invité




Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptySam 3 Mar - 22:10

1)Attrapez le livre le plus proche de vous, Ouvrez le à la page 13, 23, puis 33, trouvez la ligne 4 (de chaque page)et écrivez ce que vous lisez (notez la première phrase construite et qui ait un sens):

- Dans une autre, le lit est ouvert, comme si quelqu'un allait se coucher.
- Tu traverses le hall dan une odeur de plâtre humide e de peinturepeint en décomposition.
- Je la voyais de plus en plus proche, je voyais que les gonds s'étaient affaissés et qu'elle reposait sur la chambranle.

De Stephen King, "Salem"

2)Etirez votre bras gauche aussi loin que vous pouvez (sans bouger votre corps) Quelle est la chose que vous pouvez toucher en premier? rien

3)Levez vous et allez regarder à la fenêtre la plus proche. Décrivez ce que vous voyez: Notre-Dame-de-la-Garde illuminée, des chambres d'étudiants, certains devant leur ordi ou télé à ma droite, et à ma gauche, une allée avec des arbres et une cathédrale gothique.


4)SANS REGARDER, devinez l’heure qu’il est: 20h00

5)Maintenant regardez la pendule. Quelle heure est-il?: 20h03

6)A l’exception de votre ordinateur (qui se trouve forcément allumé) que pouvez vous entendre?: La télévision.

7)Que portez vous (comme vêtements)?: Un pantalon noir et un haut saumon.

8)Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?: Des cadres , une pendule suisse et une montre


9)Quand avez-vous rit pour la dernière fois?: Today avec Ludo PTDR

10)Avez vous rêvé la nuit dernière?: Ouaip

11)Si vous deveniez multimillionnaire cette nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez le lendemain au levé?: Un château, un manoir ou une maison de campagne en Irlande.


12)Dites moi quelque chose à propos de vous que je ne sais pas…: Je porte des lunettes et j'ai un caractère trés pourris Cool

13)Imaginez que votre premier enfant soit une fille. Comment l’appelleriez-vous?: Elisha

13.bis)Imaginez que votre premier enfant soit un garçon. Comment l’appelleriez-vous?: Elish

14)Envisageriez vous sérieusement de vivre à l’étranger?: Bah pourquoi pas, la grande-bretagne me tente assez.

15)Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la TV?: Les Simpsons

16)Quelle est la dernière musique que vous ayez écouté?: Wait a minute (PCD)


17)Que faisiez vous ce matin à 11h30 précise?: J'étais devant mon ordi.

18)Que faisiez vous hier soir à 23h30 précise?: Va savoir me rapplle plus.

19)Quel est le premier mot que vous ayez prononcé ce matin (peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)?: T'es encore là beau gosse. xD

20)Quel est le dernier mot que vous ayez prononcé hier soir(peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)?: Allez viens, je vais dormir. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Wales
¤7 ème année¤
¤7 ème année¤
Lilith Wales


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyDim 4 Mar - 23:51

1) Attrapez le livre le plus proche de vous, Ouvrez le à la page 13, 23, puis 33, trouvez la ligne 4 (de chaque page)et écrivez ce que vous lisez .

-Marie pleurait en silence à côté de moi, elle reniflait et hoquetait doucement contre mon épaule, elle essuyait ses larmes à grands gestes brouillons du revers de ses doigts, de lourdes larmes de tristesse qui l'enlaidissaient et faisaient couler le maquillage de ses cils, alors qu'il y a sept ans, lors de notre première rencontre, c'étaient de pures larmes de joie, légères comme de l'écume, qui coulaient en apesanteur sur ses joues.

- Je considérais dans la pénombre de la chambre toutes ces robes désincarnées aux reflets de flammes et de ténèbres qui semblaient faire cercle autour de son corps à moitié dénudé, et, las, moi aussi - très las maintenant, rompu par le décalage horaire -, je songeai de nouveau au flacon d'acide chlorhydrique qui se trouvait dans ma trousse de toilette.

- En sortant du restaurant, les trottoirs étaient noirs et luisants, parsemés de givre et de neige fondue.

" Faire l'Amour " De Toussaint

2)Etirez votre bras gauche aussi loin que vous pouvez (sans bouger votre corps) Quelle est la chose que vous pouvez toucher en premier?

Les lamelles en bois de la sous-pente du toit.

3)Levez vous et allez regarder à la fenêtre la plus proche. Décrivez ce que vous voyez.

La nuit, la lune très ronde et opaline, mon jardin qui se découpe dans l'obscurité, le porche légèrement éclairé de la maison de mes voisin.

4)SANS REGARDER, devinez l’heure qu’il est.

21h00

5)Maintenant regardez la pendule. Quelle heure est-il?

21h33 Sad

6)A l’exception de votre ordinateur (qui se trouve forcément allumé) que pouvez vous entendre?

De la musique

7)Que portez vous (comme vêtements)?


Un t-shirt Kookaï et un bas de pyjama bleu ciel.

8)Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?

Les murs sont d'une couleur miel on y trouve: des tableaux que j'ai réalisé (peinture, collage...) celui qui me fait face est mon "A quoi tu penses chérie? " ^^ avec une Marylin Monroe se mordillant un ongle Wink , Des cartes postales provenant de mon séjour à Berlin, une mot de ma soeur rédigé pour mes 18 ans l'année passée, une fraise en plastique, la photo de mon amie d'enfance que je sers dans mes bras, celle de mes parents lorsqu'ils étaient très jeunes, la photo de Doiseneau "le baiser de l'hotel de ville", un bout de bobine de film que j'ai moi même découpé d'une bobin de 35 milimètre quand je faisait mon boulot de projectionniste au cinéma, et pleins d'autres bêtises du genre...

9)Quand avez-vous rit pour la dernière fois?

Avec mon amie d'enfance hier soir, on se faisait une pizza (grande première), et on s'est fait une petite baston de roulot, qui a finit en foux-rire général. Wink

10)Avez vous rêvé la nuit dernière?

Oui, tout ce que je sais c'est qu'il y avait des arcs-en-ciel...

11)Si vous deveniez multimillionnaire cette nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez le lendemain au levé?

Je prendrais un billet d'avion pour l'Afrique du sud rejoindre des amis que j'ai rencontré ici (Suisse).

12)Dites moi quelque chose à propos de vous que je ne sais pas…

Je suis toujours en retard!

13)Imaginez que votre premier enfant soit une fille. Comment l’appelleriez-vous?

Sincérement aucune idée

13.bis)Imaginez que votre premier enfant soit un garçon. Comment l’appelleriez-vous?

Elias ou Ezéchiel

14)Envisageriez vous sérieusement de vivre à l’étranger?

Moui sans problème !

15)Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la TV?

Un reportage sur la Corée du Nord.

16)Quelle est la dernière musique que vous ayez écouté?

Autumn de Paolo Nutini

17)Que faisiez vous ce matin à 11h30 précise?

J'emergeais de ma courte nuit.

18)Que faisiez vous hier soir à 23h30 précise?

Je me préparais à sortir avec une amie.

19)Quel est le premier mot que vous ayez prononcé ce matin (peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)?

Oui.... suis réveillée.......

20)Quel est le dernier mot que vous ayez prononcé hier soir(peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)?

Fais de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Sushia Hendrew
~6 ème année~
~6 ème année~
Sushia Hendrew


Nombre de messages : 19
Localisation : vers Nantes
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMar 13 Mar - 22:25

1)Attrapez le livre le plus proche de vous, Ouvrez le à la page 13, 23, puis 33, trouvez la ligne 4 (de chaque page)et écrivez ce que vous lisez (notez la première phrase construite et qui ait un sens).
-J'avais des engagementsantérieurs et je devais être absent la plus grande partie du week-end.
-Dominic distinguait aussi Celia Withwood, la Harpiste.
-S'il parvenait à receuillir une bribe d'information de ce visage distant et fermé,il devait être extralucide, pensa Tossa.
Un coeur noir d'Ellis Peter

2)Etirez votre bras gauche aussi loin que vous pouvez (sans bouger votre corps) Quelle est la chose que vous pouvez toucher en premier?
Rien


3)Levez vous et allez regarder à la fenêtre la plus proche. Décrivez ce que vous voyez.
une maison de retraite

4)SANS REGARDER, devinez l’heure qu’il est.
20h16

5)Maintenant regardez la pendule. Quelle heure est-il?
20h12

6)A l’exception de votre ordinateur (qui se trouve forcément allumé) que pouvez vous entendre?
la télé

7)Que portez vous (comme vêtements)?
une belle chemise de nuit bleue avec des nounours

8)Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
des dessins d'enfant(mes dessins de quand j'était petite!)

9)Quand avez-vous rit pour la dernière fois?
il y a 2h

10)Avez vous rêvé la nuit dernière?
surement, mais je ne sais plus de quoi

11)Si vous deveniez multimillionnaire cette nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez le lendemain au levé?
un billet d'avion pour Londres

12)Dites moi quelque chose à propos de vous que je ne sais pas…
J'aime les guitaristes!! lol

13)Imaginez que votre premier enfant soit une fille. Comment l’appelleriez-vous?
Iüna

13.bis)Imaginez que votre premier enfant soit un garçon. Comment l’appelleriez-vous?
Jeff ou Matthew

14)Envisageriez vous sérieusement de vivre à l’étranger?
Pourquoi pas...

15)Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la TV?
Le destin de Lisa!!!!!!

16)Quelle est la dernière musique que vous ayez écouté?
America des RAZORLIGHT

17)Que faisiez vous ce matin à 11h30 précise?
J'étais en salle 20A à parler des stupéfiants avec un agent de police au lieu d'être en français.

18)Que faisiez vous hier soir à 23h30 précise?
Je dormais.

19)Quel est le premier mot que vous ayez prononcé ce matin (peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)?
C'est bon jme lève!!! Ya pas le feu!!!

20)Quel est le dernier mot que vous ayez prononcé hier soir(peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)?
Demain j'arriverai pas à me lever! Comme d'hab' quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-lyli.skyblog.com
Shanon Turunen
Directrice de Serdaigle
Directrice de Serdaigle
Shanon Turunen


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire EmptyMar 13 Mar - 23:18

1)Attrapez le livre le plus proche de vous, Ouvrez le à la page 13, 23, puis 33, trouvez la ligne 4 (de chaque page)et écrivez ce que vous lisez (notez la première phrase construite et qui ait un sens).
-Vu que celle ci était morte depuis 6 ans, l'irréalité de l'image était on ne peut plus tangible.
-J'avais l'impression que Charlie et Renée n'étaient pas les seuls à avoir décidé d'ignorer mes ordres.
-Devant ma camionette, Edward m'invita de nouveau à m'installer côté passager.
D'après Tentation, suite de Fascination de Stephanie Meyer

2)Etirez votre bras gauche aussi loin que vous pouvez (sans bouger votre corps) Quelle est la chose que vous pouvez toucher en premier?
Un manga ( Kyo )

3)Levez vous et allez regarder à la fenêtre la plus proche. Décrivez ce que vous voyez.
La maison de mes voisins ^^

4)SANS REGARDER, devinez l’heure qu’il est.
21h15

5)Maintenant regardez la pendule. Quelle heure est-il?
21h13

6)A l’exception de votre ordinateur (qui se trouve forcément allumé) que pouvez vous entendre?
Une petite voix dans ma tête XD

7)Que portez vous (comme vêtements)?
Un pantalon lrage noir et un T-shirt noir également avec une tête de mort dessus

8)Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Hum des posters de groupes et puis 3 puzzles que j'ai fais

9)Quand avez-vous rit pour la dernière fois?
Hum je dirais il y a 5 ou 6h

10)Avez vous rêvé la nuit dernière?
Je ne rêve jamais pratiquement mais quand ça m'arrive j'arrive pas à me souvenir de mon rêve ^^

11)Si vous deveniez multimillionnaire cette nuit, quelle est la première chose que vous Une voiture et la PS3

12)Dites moi quelque chose à propos de vous que je ne sais pas…
Je suis quelqu'un de difficile à comprendre, moi même je ne me connais pas

13)Imaginez que votre premier enfant soit une fille. Comment l’appelleriez-vous?
Linoa

13.bis)Imaginez que votre premier enfant soit un garçon. Comment l’appelleriez-vous?
Matheo

14)Envisageriez vous sérieusement de vivre à l’étranger?
Hum non pas vraiment

15)Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la TV?
Ocean Eleven

16)Quelle est la dernière musique que vous ayez écouté?
Down with the sickness de Disturbed

17)Que faisiez vous ce matin à 11h30 précise?
J'étais en mathématiques en train de faire des proba...

18)Que faisiez vous hier soir à 23h30 précise?
Je dormais

19)Quel est le premier mot que vous ayez prononcé ce matin (peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)?
Maman faut se lever ^^

20)Quel est le dernier mot que vous ayez prononcé hier soir(peut importe s'il s'adressait à quelqu'un)?
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire   Petit questionnaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Notre coin - :: Le Coin des Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser