Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Icy Dolore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icy Dolore
Infirmière de Poudlard
Infirmière de Poudlard
Icy Dolore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Icy Dolore Empty
MessageSujet: Icy Dolore   Icy Dolore EmptyJeu 8 Fév - 21:16

Identité :



  • Dolore
  • Icy
  • 24 ans
  • Date de naissance: 12/06/1972 Wink (modifié)


Description Physique :


  • Visage/Teint :Le visage de Icy Dolore est fin , sa peau et douce , elle n'a pas de bouton ou d'exema . son teint et assez bronzer .
  • Couleur des yeux : Mi vert mi marron . Des yeux emeraude . Qui brille a l'éclat du soleilqui illumine sa journée .
  • Taille et poid environ : elle fait 1m78 , et elle pèse 52 Kg
  • Expression du visage : Toujours souriante et douce , un regard qui vous observe prouvant qu'elle vous veut du bien et non du mal .
  • Couleur de cheveux/ taille (long, court, mi-long etc...) :Elle a de long cheveux brun fonçé , avec des nates attacher avec des fleurs , oudes chouchou dans tout genre .


Votre Caractère :


  • Ses Qualités (citez-en au moins 3 / 3 lignes minimum)Icy Dolore ne critiquera jamais personne tant que celle ci de lanuira pas et nelui fait pas de mal , car aprés tout elle est douce et sympathique ce sont c'est principales qualités ! Elle aaussi d'autres qualitées telle que la générosité et non pas 'lavarice qu'elle ne peut supporter envers les autres . Mais surtout elle a un coeur ouvert a tous ceux qui ont besoin d'aide et qui vienne lui demander conseille .
  • Ses défaut : (Citez-en au moins 3 / 3 lignes minimum)Icy Dolore a beau avoir des qualités assez multiple elle a quand même des défault il faut toujours les admettres , elle est beaucoup trop curieuse ceux qui parfois lui avais couter trés chere et elle s'en rapelle bien . Son deuxieme défault, lajalousie elle est souvent jalouse pour des raisons quelqu'onque . Mais elle fait desont mieux pour yremédier . Mais das la vie elle n'a jamais reconnus se défault, de se croire presque la meilleur en danse orientale... Mais sa elle ne send remp pas compte .
  • Ce qu'elle aime : Elle aime beaucoup le fait de rencontrer des personnes aimables .Elle aime beaucoups'amuser et aider les élèves . Elle adore aller avec son hypogryphe , vers les lointain du lac de poudlard , ou encore vers la ville. Et aussi le chemin de traverse pour faire despetites emplettes .
  • Ce qu'elle hait : elle hait les gensqui maltraiteels autres elle ne peut s'empecher de les hair et de souvent les defier ceux qui mène parfois a des choses assez excesive . Parfois elle reste subjuguer par els évenement qu'elle a vécus dans sa famille c'est peu être pour sa qu'elle se crois la meilleure danseuse d'oriantale car dans sa famille sa a toujours été ainsi , êtres les meilleurs en cela tout comme de maitriser la magie


Votre Histoire :


  • Votre lieu de Résidence : (pays+ style d'habitation : 5 lignes minimum) Maintenant que sa famille est morte et sa maison bruler , elle a acheter une maison dns londres non loin de la grande horloge trés honoré ettrés belle à voir . Son petit loft ressemble a des villa somptueuse et luxueuse avec unepcineintérieur ... Tous sa elle la obtenus grace a son oncle qui lui a céder sa richesse enmourant tous commes ses parents .
    Londres , la ville ou elle vie , esten Angleterre , la Grande Bretagne , c'été pour elle et sa l'est toujorus un lieu de refuge et de soutien , car c'est laqu'elle peut respiré en dehors du stresse que lui provoque els mangemorts qui la poursuivre ...Mais la bas elle a quandmême des soucis , des soucis de loyer , car els Anglais commençent a exigé plus d'elle sachant qu'elle étais une trés grande héritiere ...
  • Votre enfance : (8 lignes minimum) Tout a commençer vers des îles non loin de Madagascar , la ou viver la grande famille Dolore renommé pourleur grande expérience en danse orientale , qui est bien sur trés apprécié la bas, La famille Dolore contenais deux personnes de départ , M. Dolore Ruki, et Mme .Dolore Yuna , qui eurent tout lesdeux une petite fille qu'ils nommèrent a eux deu Icy , ils souhaitaient tout deux de bon coeur que cette petites est une bonne étoile qui la guide dans sa vie surtout qu'ils savaient qu'elle avait héritée des pouvoirs de sa mère , car son père étais un moldus , et sa mère une sorciere , Alors souvent si elle avait des amis sorcier , on la traitée souvent de sang de bourbe , ceux qui étais pour elle pas agréable du tout .Son enfance fut ensuite difficile a son déménagement en france , ces parents sont mort ,lalaissant a 15 ans , riches héritiere ...Mais elle avait vut ses parents être tuée par des Mangemorts ...Mais a cette âge la elle étais encore a poudlard c'été a noêl qu'elle vit ses parents mourirent devant ses yeux sout les sortsimpardonnables , Celle ci avais deguener sa baguette et expulsa un mangemort et neput sauver que le petit hypogryphe qui maintenant vit avec elle ...
  • Vie à Poudlard/Vos impressions/ ce que vous avez appris : (donnez nous vos résultats à l'ASPIC)
    La vie de poudlard pour Icy Dolore étais assez bien , cela étais bien mieux que son enfance perturbée chaque jour apr des menaces de mangemort et des insultes qui plannait sur elle de sang de bourbe ... A poudlard elle avais réussi a s'intégré des amis la soutener dans ses études , elle étais sérieuse , surtout en Métamorphose , et Soins Aux Créatures magique . Bien sur elle se débrouiller mieux en soins aux créature magique par rapport a la métamorphose .
    Son impression sur poudlard est que cette école est vraiment respectable délicieuse , et surtout la bas au moins on sait que l'on peut s'amuser tout en étudiant , surtout dans les cours de botanique , soins aux créatures magique , et en métamorphose .
    Astronomie: E
    Botanique: E
    Défense Contre les Forces du Mal: A
    Métamorphose: O
    Potions: A
    Histoire de la magie: E
    Sortilège:E
    Soins aux créature magique: O
    Étude des Moldus: A
  • Vie au départ de Poudlard : (8 lignes minimum) : Au départ pour aller a poudlard , elle chercha avec sa mère la voix 9/trois-quart . Se qu'elle eut du mal a trouver mais elle retrouva une amie qui lui montra et l'emmena avec elle . Icy La suivit , avec elle elle avais un hibou noir au yeux de braise , tout ses cahier , sa baguette , et bien sur tout le reste des forunitures demander dans poudlard , elle alla donc s'assoir dans une cabine , avec son amie larila , elle attendis son arrivée a poudlard , la elle fut heureuse de voir un garçon qu'elle avait connus ya longtemp , elle se fit répartir dans la plus belle maison qu'elle aimer serdaigle , la bason se moquer d'elle a cause de ses origine afriquaine , pourtant dans sa famille on les honoré mais elle non peut être parce que sa famille entiere avait été assasiné et leurs noms oublié de tous , mais uen seule personne se souvenais d'elle , son arriere grand mère qui viver au Etat unis , elle ne l'avais pas vu depus déja 13 ans , ceux qui étais long au fur de ses annéepassé a poudlard , bien sur pendant ses année elle et sa maison avait gagner que deux fois la coupe de la meilleures maisonde l'année , Elle en étais tout de même assez fier car c'été beaucoup pour elle d'être gravée dans l'histoire de^poudlard enfin sa maison ...
  • Composition de votre famille : (femme/mari, fils/fille, autre...)
Sa mère Yuna , avait 32 ans quand elle a été tuer , elle tarvailler auminsitère en tant que régularisatrice des transplanages dansle monde magique , et son père ruki , qui avais 35 ans , qui est mort aussi par des mangemort qui taraviller en infirmier a poudlard ...

Autres :



  • Description de votre Baguette : LA baguette de Icy Dolore est fait avec du bois de baobabe , avec a l'intérieur une plume de phénix et un graguement de coeur de maguyar a pointe .
  • Metier : Infirmiere
  • Vos rêves :Être une aurores ...


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R.A.B
Compte Fondateur
Compte Fondateur
R.A.B


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2006

Icy Dolore Empty
MessageSujet: Re: Icy Dolore   Icy Dolore EmptyJeu 8 Fév - 22:12

Bonsoir ^^ ,

Tout d'abord bienvenue ensuite voici mes remarques par point:





  • Date de naissance : 12/06/1987, il y a une énorme erreur de frappe ou d'innattention je pense, ce srai plus logique pour son âge qu'elle soit née en 1972 ^^
  • Vie à Poudlard/Vos impressions/ ce que vous avez appris : Il faut précisémment développer, votre vie à Poudlard, vos impressions et ce que vous avez appris accompagné de vos résultats des ASPIC . =]
  • La description de votre baguette n'est pas faite.
  • Votre métier reste à être évalué, donc il vous faut un accord pr un admin avant de vous l'octroyer.
  • Rêves: Auror, le métier d'infirmière ne vous plait pas ?
  • Faites gaffes aux fautes d'orthographes, elles sont trop fréquentes, faite passer votre texte sous words pour corriger les fautes au pire ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://rab-rpg.1fr1.net
Icy Dolore
Infirmière de Poudlard
Infirmière de Poudlard
Icy Dolore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Icy Dolore Empty
MessageSujet: Re: Icy Dolore   Icy Dolore EmptyJeu 8 Fév - 22:18

Voila j'ai éditer ^^
Sinon et bien euh ...les fautes d'orthographes vous savez je ne suis pas trés douée our cela alors pardonnez moi je vous pris .
Revenir en haut Aller en bas
R.A.B
Compte Fondateur
Compte Fondateur
R.A.B


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2006

Icy Dolore Empty
MessageSujet: .   Icy Dolore EmptyJeu 8 Fév - 22:29

Bon la date j'ai réctifié car vous ne l'aviez pas fait ^^, ensuite pour le poste d'infirmière il faudra attendre je ne suis pas seul à décider =], pour les fautes, tout les ordi possèdent un minimum de correcteur donc bon je ne vais pas chicaner pour si peu mais à l'avenir faite passer vos rp sous words pour une meilleur compréhension de tous et toute <- ceci est un conseil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rab-rpg.1fr1.net
Icy Dolore
Infirmière de Poudlard
Infirmière de Poudlard
Icy Dolore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Icy Dolore Empty
MessageSujet: Re: Icy Dolore   Icy Dolore EmptyJeu 8 Fév - 22:30

Daccord .
J'attendrais alors .
Sinon merci de votre conseil
Revenir en haut Aller en bas
Icy Dolore
Infirmière de Poudlard
Infirmière de Poudlard
Icy Dolore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Icy Dolore Empty
MessageSujet: Re: Icy Dolore   Icy Dolore EmptyVen 9 Fév - 19:03

Désolé du double post mais Puis-je poster en attendant une réponse si je suis infirmiere ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
R.A.B
Compte Fondateur
Compte Fondateur
R.A.B


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2006

Icy Dolore Empty
MessageSujet: Re: Icy Dolore   Icy Dolore EmptyVen 9 Fév - 19:23

Escusez-moi, je n'étais pas là malgré que je sois connecté ^^"
Oui vous pouvez poster en attendant une réponse, d'ailleurs désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://rab-rpg.1fr1.net
R.A.B
Compte Fondateur
Compte Fondateur
R.A.B


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2006

Icy Dolore Empty
MessageSujet: Re: Icy Dolore   Icy Dolore EmptySam 3 Mar - 1:42

Je m'escuse du double poste, alors nous avons décidé de vous attribuez le poste " en essai"
Revenir en haut Aller en bas
https://rab-rpg.1fr1.net
Icy Dolore
Infirmière de Poudlard
Infirmière de Poudlard
Icy Dolore


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2007

Icy Dolore Empty
MessageSujet: Re: Icy Dolore   Icy Dolore EmptyMer 7 Mar - 18:04

Meric beaucoup .
Je ferais de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icy Dolore Empty
MessageSujet: Re: Icy Dolore   Icy Dolore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Icy Dolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - ADMINISTRATION - :: Présentations Adultes :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser